"Les deux potes nourrissent un sentiment ambivalent vis-à-vis de cette confrontation directe. Déçus, oui, mais excités, aussi, à l'idée d'en découdre ensemble. "Nick m'a dit : 'Ça va être sympa, prenons du plaisir, jouons du bon tennis, ça va être intéressant', glisse Kokkinakis. Oui, ça va être sympa et intéressant. Je pense que le stade sera plein, l'ambiance va être bonne. Mais c'est quand même bizarre, on ne s'est pas joués depuis les juniors et là, d'un seul coup..."
Super Nick 😀
J'avais vraiment très peur de ce match, Kokki pour un 1er match c'est vraiment pas un cadeau et en plus quand c'est ton meilleur ami, c'est pas évident et au final c'est une victoire en 3 sets sans perdre d'énergie 😀
Dur pour Kokki mais bon pas trop de regret je pense
Ça va être galère pour Kyrgios il a intérêt à être prêt
Et l'horaire magnifique -_-
Allez Nick on donne tout ^^
C’est effectivement le cas.
J'avais vraiment très peur de ce match, Kokki pour un 1er match c'est vraiment pas un cadeau et en plus quand c'est ton meilleur ami, c'est pas évident et au final c'est une victoire en 3 sets sans perdre d'énergie 😀
Dur pour Kokki mais bon pas trop de regret je pense
Bravo Nick :)
Les deux meilleurs potes…
Come on Nick :)
Tu es bien reposé, tu essaies d’aller loin!