Axel Bochereau il y a 8 minutes
Salut, pas vu le match il s'est passé quoi au 3e set ?? Blessure, balance le match, cramé physiquement ?
Isner low cost qui gagne mdrr
Hurkacz fait déjà aussi bien que la carrière d'Isner (1/2 de GC , titre en M1000 , 9ème place mondiale) en ayant que 25 ans , on se demande qui est le low-cost. Avec un excellent taux de réussite en finale d'ailleurs.
ONSENFOUT il y a quelques secondes
Ok, 3eme set sans intérêt. Pourquoi ne pas avoir balancé au deuxième Nick ?
'fin bref, Bravo Hurcacz.
ce genre de commentaire... match sans intérêt pourquoi ne pas avoir déclaré forfait? pourquoi t'être présenté au tournoi? Pourquoi il a joué la finale de wimbledon si c'était pour choke? tellement stupide désolé XD
christophe14 il y a quelques secondes
Allez Nick faut améliorer son palmarès tu peux pas rester avec 0 master 1000 quand tu vois des joueurs comme Norrie, Hurkacz, Fritz avec un master 1000 c'est pas possible
En quoi est-ce anormal de voir Hurkacz avec un M1000?
@minh nguyen
On peut pas comparer ça à Kyrgios, je suis pas son plus grand fan mais y'a un vrai talent, une folie, un caractère. De plus en plus d'ambition, t'as l'impression qu'il peut battre n'importe qui. Il n'a pas du tour un jeu stéréotypé, il tente des choses, il monte au filet, construit ses points davantage cette année encore. Enfin bref, incomparable
Dommage nick mais 10 matches de suite 9 victoires + Les doubles avec kokkinakis tous gagnés depuis Wim...ça a fini par pser sur le physique.
non Kyrgios n'est pas un surhomme
Bravo hurck
désolants encore les com ici.. quelle indigestion encore
Sa maman est a l'hopital, on l'a vu moins concentré que d'habitude (! fou de dire ça de Kyrgios !) dès le début du match.
Sur la fin il avait visiblement une gène au mollet et n'essayait même plus de retourner les services de Hurcacz. Il a balançé oui.
J'espere que pour sa mère ce n'est pas trop grave et qu'on le reverra vite prendre du plaisir en jouant, parce que là il n'avait pas envie.
Oh non Nick 😭😭😭 Je le voyais aller au bout encore mais la fatigue commence à peser, c’est normal et peut-être pas plus mal de perdre aujourd’hui ^^
Top30 et TDS assurée pour New-York c’est le principal !
Encore un adepte du big 3 or nothing...
quelle misère de ne pouvoir apprécier le tennis autrement que par le prisme du big 3 ^^
Hurkacz fait déjà aussi bien que la carrière d'Isner (1/2 de GC , titre en M1000 , 9ème place mondiale) en ayant que 25 ans , on se demande qui est le low-cost. Avec un excellent taux de réussite en finale d'ailleurs.
Ok, 3eme set sans intérêt. Pourquoi ne pas avoir balancé au deuxième Nick ?
'fin bref, Bravo Hurcacz.
ce genre de commentaire... match sans intérêt pourquoi ne pas avoir déclaré forfait? pourquoi t'être présenté au tournoi? Pourquoi il a joué la finale de wimbledon si c'était pour choke? tellement stupide désolé XD
En quoi est-ce anormal de voir Hurkacz avec un M1000?
On peut pas comparer ça à Kyrgios, je suis pas son plus grand fan mais y'a un vrai talent, une folie, un caractère. De plus en plus d'ambition, t'as l'impression qu'il peut battre n'importe qui. Il n'a pas du tour un jeu stéréotypé, il tente des choses, il monte au filet, construit ses points davantage cette année encore. Enfin bref, incomparable
non Kyrgios n'est pas un surhomme
Bravo hurck
désolants encore les com ici.. quelle indigestion encore
Sur la fin il avait visiblement une gène au mollet et n'essayait même plus de retourner les services de Hurcacz. Il a balançé oui.
J'espere que pour sa mère ce n'est pas trop grave et qu'on le reverra vite prendre du plaisir en jouant, parce que là il n'avait pas envie.
Top30 et TDS assurée pour New-York c’est le principal !
Yedog, un comique ? Non je ne te suis pas du tout. Il apporte des infos sur beaucoup de fdm et ses posts sont mesurés. :p