Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Ugo Humbert • Wimbledon 2021

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
4
3
6
9
Ugo Humbert
HumbertUgo 21 ATP 33
4
6
6
1
7
Il n'y a plus de Français en lice dans les tableaux de simple à Wimbledon après l'élimination de Bonzi au 2e tour
34.5% (30)
65.5% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Je peux comprendre le respect du voisinage, mais ça va c'est pas non plus un concert de métal 🤣

Sauf quand..

24
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Les anglais qui arrêtent un match en cinq set à 23h pour pas “déranger” les voisins alors qu’ils ont la lumière. Les français qui reculent le couvre feu pour un match d’anthologie en 5 sets pendant le Covid. Grosse difference de mentalité.
20
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
L'un de mes plus grands rêves : voir Kyrgios faire un service à la cuillère gagnant face à Djoko et imiter sa célébration d'après match
15
Valentin Flippot
Valentin Flippot • 1 abonnés
Le seul endroit où kyrgrios est performant c'est sur Instagram pour clasher djoko
14
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Si Nick gagne ce match, il va partager les highlights sur son Insta pendant 9 mois haha.
14
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Quelle chatte de Kirgyos, il ne mérite rien, il fou rien de l'année et se permet de venir battre un joueur qui travaille toute l'année...
14
Lenouveau
/Lenouveau • 2 abonnés
Grand Chelem : " Mais pourquoi il va pas chercher cette balle ce fainéant ? Il a pas honte d'être fatigué après seulement 2h30 de jeu ? "

13
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Les deux Kyrgios-Humbert font facile partie du top 10 des matchs de GC cette saison.
13
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Le dernier coach de Kyrgios s'est pendu
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Cette finale de Wimbledon est d'un bon niveau cette année.
12
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
NOOOOOOOOON
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce tirage :'( Allez Ugo !!
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Non mais c'est pas vrai, pourquoi ce match au T1 :'(
Je voulais que les deux aillent loin... Mais à choisir, allez Ugo pour confirmer Halle !
11
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kyrgios et Paire vont pouvoir aller picoler du rosé tranquillou
11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps quand on vit en Angleterre, voir un truc aussi beau que ce match ça fait forcément un choc. Les gens ont besoin de souffler
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ils sont décidément trop raisonnables outre-manche
23h au dodo tout le monde, juste pour pas déranger les bourges qui peuvent se permettre d'habiter près du complexe.
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic à 00h il crié hyper fort à Roland Garros contre Berrettini
11
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le voisinage ?
Ah là là, ces Anglais plan-plan......
Psychorigidité.
Je les imagine les voisins avec leurs cottages ornés de géraniums et leurs pelouses tondues au millimètre. Des moines tibétains aux oreilles chastes qu'un murmure lointain de foule ne saurait déranger.....
11
clem26
clem26 • 29 abonnés
Nick s'en sort clairement bien oui. Après là c'est 50/50 de toute façon
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nick va venir les voir les riverains, leur dire tout le bien qu'il pense de leur collection de chats en porcelaine.
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est vrai que Kyrgios motivé sur gazon c'est vraiment le joueur le plus simple à battre, allez dire ça à Nadal mdr
Tous ceux qui crachent sur Humbert là vous êtes d'un ridicule
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Notre meilleur chance française qui se prend le pire non TDS...
A cause de Thiem :X Si Thiem avait déclaré forfait après la sortie du tableau il se serait retrouvé TDS22 à la place d'Evans et regarder un peu le tableau d'Evans...
11
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Nascar, tu as séché tes cours d'anglais ?
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le niveau de ce match bordel
On a vu des finales de Wimbledon beaucoup moins bonnes que ça en terme de niveau
10
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Très haut niveau, dommage que les deux s'affrontent d'entrée, ils auraient pu faire un beau parcours chacun, quand on voit, sans manquer de respect à ces joueurs, Zhang et Hoang... Kyrgios et Humbert c'est vraiment du très haut niveau sur gazon.
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A ce rythme le tournoi se finira en août
10
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je peux comprendre le respect du voisinage, mais ça va c'est pas non plus un concert de métal 🤣
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

Man5 @Man5 TT Dreamers il y a 8 minutes
Bon ba je vais retourner à mon occupation essayer de pécho une fille


Man5 @Man5 TT Dreamers il y a 3 minutes
Je suis d’accord avec Léna


Un conseil, évite de regarder tes mp ce soir Lena
10
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Triste pr Ugo, tellement heureux pour Nick. Allez Badboy, fais nous un grand Wimbledon pour fermer des bouches qui malheureusement ne feront que trop l’ouvrir !
10
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Kyrgios aura moins de préparation que Ugo donc paniquez pas c'est jouable et Ugo est nettement mieux classé depuis Halle donc la donne a peut être changé
9
Afficher plus