Wow, quel score! Mine de rien Richard ne perd que très rarement face à des joueurs moins bien classés que lui, son niveau fait vraiment plaisir à voir en ce moment! :)
Respect pour Kyrgios (qui respecte beaucoup les autres:p, ses amis:p, ses adversaires:p, et une joueuse qui ne demande pas de publicité:p)
Mais allez Gasquet!:)
Allez Richard, sauve l'honneur de la France sur ce tournoi ! Après Nick ça sera assez facile jusqu'aux 1/4...et pourquoi pas battre Murray qui doit être fatigué !
Sublime Richard...Bravisimo !
Je suis bêtement, je l'avoue, superstitieuse...On paie toujours, d'une façon ou d'une autre ses insultes, sa vulgarité.
Et puis comment , diable s'est-il blessé au dos notre cher Kyrgios ? Lui qui vantait les bienfaits de la notoriété qui vous offre des "filles " chaque nuit.Très "bénéfique pour gagner un match !(Mots pour mots)
Point de vulgarité dans mes propos.Je recopie les siens propres.
Pauvre Hewit...Il aura bien du travail !
Jayson moi je suis tout à fait d'accord, résultats avant tout. Mais quand on voit ce que prend Monfils dans la tronche quand il déjoue, il faut juste un peu accorder ses violons.
"Qui partage la vie de Gasquet ?"
Mais allez Gasquet!:)
Retour au match pour de bon. Merci
Bravo Richard!
On enchaîne dans le deuxième Richie :D
Je suis bêtement, je l'avoue, superstitieuse...On paie toujours, d'une façon ou d'une autre ses insultes, sa vulgarité.
Et puis comment , diable s'est-il blessé au dos notre cher Kyrgios ? Lui qui vantait les bienfaits de la notoriété qui vous offre des "filles " chaque nuit.Très "bénéfique pour gagner un match !(Mots pour mots)
Point de vulgarité dans mes propos.Je recopie les siens propres.
Pauvre Hewit...Il aura bien du travail !
J'espère que tu vas mieux! ^^
Avec un peu de sérieux tu peux le battre prends exemple sur Jack.
COOOOME ON NICK :D