"Match bien dégueulasse". Mmhh.. C'est un point de vue bien particulier pour dire ça.
Mais bon, j'imagine qu'un match Isner - Karlovic doit être bien plus ecxitant pour trouver ce match "dégueulasse".. ^^
Ahahah, cette poignée de main sympa de Nick qui l'attend pour l'accolade avec un "thanks Fabio", et Fognini se casse genre "ouais, ta gueule". C'était magique !
Ce match 😆 ❤️
2 mecs talentueux et fous qu'on adore détester ou qu'on déteste aimer ahah :p
Que le meilleur gagne ma préférence va à Fabio mais sur dur Nick est favori :)
Avec la defaite de Roger, cette partie haut du tableau est tres ouverte... a voir comment il tient physiquement mais Nick a une carte a jouer dans ce tournoi
Mais bon, j'imagine qu'un match Isner - Karlovic doit être bien plus ecxitant pour trouver ce match "dégueulasse".. ^^
2 mecs talentueux et fous qu'on adore détester ou qu'on déteste aimer ahah :p
Que le meilleur gagne ma préférence va à Fabio mais sur dur Nick est favori :)
Magnifique match si les deux sont sérieux ^^
J'aime les 2 que le meilleur gagne ^^
fognini 1 kyrgios 0
En tout cas vamos Nick ♥️