Je pense que c'est le manque de motivation (suite au décès de son grand-père, c'est tout à fait compréhensible...) qui a entraîné la gêne physique. D'ailleurs s'il était vraiment motivé à bien jouer au tennis comme il en est capable, il ne s'alignerait pas sur 5 tournois d'affilée avec une blessure sans la soigner.
Puis, faut aussi dire que vu la faiblesse du tableau pour un M1000, il doit clairement se dire que sa première chance de remporter un tournoi de ce calibre, c'est ici. Surtout sur une surface aussi rapide.
Bravo KBT pour ta blague. Vilain Farceur va!
En même temps, vu le niveau de ton commentaire (supprimé à juste titre), ça donne pas envie de te filer mieux...