Par contre j'ai hâte de voir l'état du terrain pour la Finale, on est qu'au 1er tour et en fond de court on dirait le terrain de foot d'un village perdu au Zimbabwe.
kyrgiosstime @Kyrgios2727 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Oui il aurait du aller a eastbourne
mais bon sa meuf devait certainement vouloir aller sous le soleil espagnol
federer13 @federer13 il y a 2 jours
J aurais bien voulu le voir ce match dommage bvo nick ta eu cho gros
Je l'ai vu et comme tu dis, il a eu chaud ! Djere faisait jeu égal et a seulement raté les points importants comme 3 balles de break à la suite. Il faut dire que Kyrgios a su se concentrer pour justement, se sortir de situations délicates
Le body langage de Nick est pas mal là, il a l'air concerné malgré la perte du 1er.
Il y a quelques temps, dans un 250 comme ça il aurait vrillé complet et il y aurait déjà 3/0 Djere...
Bien joué à Djere il méritait plus le match.
pas qu'elle je pense xD
Je l'ai vu et comme tu dis, il a eu chaud ! Djere faisait jeu égal et a seulement raté les points importants comme 3 balles de break à la suite. Il faut dire que Kyrgios a su se concentrer pour justement, se sortir de situations délicates
Je peux mettre ma maison sur Kyrgios du coup ^^
On parle bien du Shapo 2022 , que l n surnomme Shapo. le vendangeur ?
Il y a quelques temps, dans un 250 comme ça il aurait vrillé complet et il y aurait déjà 3/0 Djere...