Il a bcp de fougue donc forcément parfois il s'enflamme il tente des trucs, parfois il est moins rigoureux à certains moments, mais dans les moments chauds il se chie jamais, ce qui est une qualité énorme au haut niveau
Vous êtes sérieux ? Grigor joue son match, c'est tout, il a pas fait tomber Kyrgios, il ne lui doit rien ! 😳
D'ailleurs Nick a eu le break parce qu'il est tombé...
Nicholas n'a pas feinté de blessure sinon il aurait pris un medical time out , il a eu peur de la torsion de cheville je pense , c'était de l'appréhension , fin de la polémique ? :)
Ah alors tu ne lis pas les commentaires disant qu'il était blesser 😉 Kyrgios ne manque pas de compétition car: il arrive a faire le jeu contre votre sois disant n°1 mondial du futur (il ne rentrera plus jamais dans le top 10)
- il a un mental d'acier
-il peut battre n'importe qui n'importe quand;)
Bizarre ce set qd meme, j'ai l'impression que c'est Dimitrov qui a dominé, et finalement un jeu de service moyen du bulgare avec 2 offrandes et le set est pour Kyrgios.
S’il perd encore, le Bulgare va finir par se faire déborder par la bande par plus jeune et plus effronté.
A propos de Dimitrov, son premier semestre 2014 était vraiment super encourageant, avec un match très intéressant contre Nadal à l’AO, une première victoire contre un top-joueur + un premier 500, une première demi en 1000 + une première demi en GC. On sentait le mec en pleine progression prêt à percer… mais depuis, c’est franchement le néant et je le vois bien perdre contre Nick.
A noter que les deux joueurs sont à égalité à la Race 2015
Kyrgios est redoutable.. Dimitrov s'en sort au talent et avec de la réussite mais lors de ses prochaines confrontations face à l'Australien il devra être bien meilleur
Dimitrov est 11ème mondial. Il joue le 38ème (de mémoire), il a besoin d'un fait de jeu particulier pour dominer Kyrgios. Le bulgare est vraiment loin du compte.
ahaha elle est bonne celle là ...............en sachant qu'à L'australian Open il avait bataillé 5 h contre Seppi sous les 30 degrés ..
Strykerr : tu connais rien au tennis désolé :(
n'importe quoi là! ^^
D'ailleurs Nick a eu le break parce qu'il est tombé...
Bref je vous comprend pas ^^
- il a un mental d'acier
-il peut battre n'importe qui n'importe quand;)
Bon ok je sors
l
A propos de Dimitrov, son premier semestre 2014 était vraiment super encourageant, avec un match très intéressant contre Nadal à l’AO, une première victoire contre un top-joueur + un premier 500, une première demi en 1000 + une première demi en GC. On sentait le mec en pleine progression prêt à percer… mais depuis, c’est franchement le néant et je le vois bien perdre contre Nick.
A noter que les deux joueurs sont à égalité à la Race 2015