Krygios va jamais lâcher dites pas n’imp il a le tableau pour aller au bout il a plus de chance de win ici qu’à Cincinnati a mon avis son plan c de win le tournoi de pas jouer Cincinnati et d’arriver tête de série a l’us en gagnant ici
La confrontation qu'on aurait dû voir en 1/4 de Wimbledon...
Attention au match de la confirmation quand même. Quand Kyrgios bat Nadal à Wimbledon il se viande au tour suivant contre Raonic. Et idem les 2 fois où il avait battu Djokovic. Il perd au match suivant contre Querrey.
De Minaur est un des meilleurs retourneurs et meilleur défenseur au monde quand il est en forme. Il a sûrement plus le jeu que Medvedev pour l'embourber.
Je suis très partagé ici, j’ai vraiment envie de voir Alex passer enfin un cap mais c’est un tel kiff de voir Nick être comme ça 😍😍😍
Bon allez Nick pour assurer officiellement sa place de TDS à l’USO et pour revenir dans les 30 :D
Que le gagnant aille le plus plus loin possible en tout cas ^^
Arrête de rager ridfa de quelle magouille tu parles kyrgios marche sur l'eau depuis plusieurs semaines tas parie contre kyrgios ? J'ai envie de dire sélection naturelle
Kyrgios est a combien de point d'être TDS à USO ? et quand ce fait le cut ?
Kyrgios reste impressionnant depuis un mois surtout avec l'hygiène de vie qu'il peut avoir. Préférence De Minaur surtout si le match dure mais compliqué à pronostiquer
jem36 Le CLUB il y a 6 minutes
Avec un physique niveau big 4 extra terrestre nick aurait collé 3 petits sets à Djoko à wimbly malgré le gazon ultra lent...
Sauf que Kyrgios était frais physiquement, je dirais même plus que Novak. Il avait juste le meilleur relanceur de l'histoire en face, un mec qui te relance des 1ères à 220 km/h
Pour être honnête je vois pas Kyrgios l'emporter mais c'est déjà un excellent parcours pour lui ,De minaur est très fort cette année, Nick pêchera physiquement il est très fatigué
Attention au match de la confirmation quand même. Quand Kyrgios bat Nadal à Wimbledon il se viande au tour suivant contre Raonic. Et idem les 2 fois où il avait battu Djokovic. Il perd au match suivant contre Querrey.
De Minaur est un des meilleurs retourneurs et meilleur défenseur au monde quand il est en forme. Il a sûrement plus le jeu que Medvedev pour l'embourber.
Je suis très partagé ici, j’ai vraiment envie de voir Alex passer enfin un cap mais c’est un tel kiff de voir Nick être comme ça 😍😍😍
Bon allez Nick pour assurer officiellement sa place de TDS à l’USO et pour revenir dans les 30 :D
Que le gagnant aille le plus plus loin possible en tout cas ^^
C’mon Nick ❤️❤️❤️
Kyrgios va pécher un moment
Kyrgios reste impressionnant depuis un mois surtout avec l'hygiène de vie qu'il peut avoir. Préférence De Minaur surtout si le match dure mais compliqué à pronostiquer
Sauf que Kyrgios était frais physiquement, je dirais même plus que Novak. Il avait juste le meilleur relanceur de l'histoire en face, un mec qui te relance des 1ères à 220 km/h