Alors qu'il devait affronter Nick Kyrgios au premier tour du Queen's, Adrian Mannarino a été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à la main gauche.
Le problème de Kyrgios c'est qu'il est totalement impronosticable il peut battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui...
Par contre lorsqu'il se décide à jouer c'est tout simplement magnifique
Vous pensez sincèrement qu'avoir battu Thompson en finale d'un atp 250 en cartron fait de Mannarino un top player sur herbe? Vous savez que Kyrgios a perdu au 1er tour de Stuttgart contre le vainqueur du tournoi, futur top 10 vraisemblablement? Mais vous êtes fous? oh oui! Kyrgios sans difficulté.
ATP 250 en carton ?
On peut difficilement voir un parcours plus dur que celui de Manna la semaine dernière, et Manna n'a lui pas perdu en 2 sets face à un "futur top10" comme Kyrgios mais il a battu un ex n°7 mondial (Verdasco), un ex finaliste de Masters et n°7 mondial (Goffin) et, faisons une prospective comme toi @Bn Hope M, un futur top3 mondial qui n'a pas que perf en ATP 250 (désolé Matteo je t'aime bien quand-même) mais fait faire des cauchemars à Fed (j'appelle Borna Coric)
Allez courage mon gars ça peut passer
Et Kyrgios est un clown, une victoire de Manna ne serait pas surprenant
Par contre lorsqu'il se décide à jouer c'est tout simplement magnifique
"Pessimiste"
Il va encore balancer ou quoi ?
On peut difficilement voir un parcours plus dur que celui de Manna la semaine dernière, et Manna n'a lui pas perdu en 2 sets face à un "futur top10" comme Kyrgios mais il a battu un ex n°7 mondial (Verdasco), un ex finaliste de Masters et n°7 mondial (Goffin) et, faisons une prospective comme toi @Bn Hope M, un futur top3 mondial qui n'a pas que perf en ATP 250 (désolé Matteo je t'aime bien quand-même) mais fait faire des cauchemars à Fed (j'appelle Borna Coric)