OK Kyrgios est un jeune coq plein de ressources, mais qui doit encore prouver son talent et sa constance face à des Djoko, Fed et Murray. S'il arrive à passer ce cap, alors là oui, mais pour l'instant tout reste à faire.
Entre battre des mercenaire armés de couteaux et affronter des samouraîs armée de katanas il y a un océan.
Moi en tout cas j'attends et sans bouder mon plaisir
Allez Kyrgios, pour la simple est bonne raison que chaque match t'apporte de l'expérience et de la confiance pour peut-être un jour arriver au sommet et montrer que tu n'es pas qu'un bad boy mais un joueur de tennis hors paire
@GrandChelem Kyrgios était quasi injouable à Marseille. S'il rejoue au mm niveau et notamment au service, Berdych n'aura pas plus de solutions, qu'il soit déterminé ou pas ...
Je trouve l'attitude de Kyrgios étrange. Tête baissé. Il se tient le dos... Aprés y a ce qui se passe sur le court. Break d'entrée, mené 0-40 il sauve 4 balles de break sur un jeu trés compliqué (et peut-être crucial pour le set) et JEU pour lui finalement..
Kyrgios nous fait-il une imitation d'Andy Murray?? (pas sûr, je pose la question, on verra bien).
Où sont les modos ? 😀
Je quitte la fiche de match.
Vivement que l'école reprenne. :p
Entre battre des mercenaire armés de couteaux et affronter des samouraîs armée de katanas il y a un océan.
Moi en tout cas j'attends et sans bouder mon plaisir
Y en a marre des posts "paris" ...
Quoi encore toi ?
http://img15.hostingpics.net/pics/726596TomasBerdychimg21775668.jpg
et oui ma poule 😀
http://img15.hostingpics.net/pics/36710316805853561025725601440.jpg
Kyrgios nous fait-il une imitation d'Andy Murray?? (pas sûr, je pose la question, on verra bien).
La douleur ne l'empêche pas nécessairement de jouer.
Ca l'affaiblit c'est tout. ^^