Et voilà 30/30 l’échange dure et Kwon 35ans fini par envoyer un caramel pcq le jeune Richie de 24ans est physiquement plus fort, dingue.. franchement dingue
Ceux qui pensaient que Kwon allait gagner le match ne connaissent rien à ce sport. Gasquet est très fort et a un tennis de bien meilleure qualité. Il est logique qu'il l'emporte sur le tournoi de Montpellier.
Richie m’impressionne encore malgré son âge et ses problèmes physiques c’est fou quand même mais on parle pas assez du fait que c’est l’un des joueurs les plus talentueux de tous les temps 0 vanne
Non mais Gasquet fait clairement son match, il joue meme très bien par séquence, mais ca manque énormément d'adversité là, Kwon est fantomatique donc dur d'apprécier à sa juste valeur quand t'as absolument rien en face
Vous faites bien rire quand même certains. Vous attendez 0 faute directe, des qu'il y en a le gars est venu en touriste, dès qu'un match est pas hyper accroché c'est de la merde parce que c'est du 250 etc etc... Le tennis c'est pas un sport simple hein, si on est pas hyper bien physiquement ou mentalement, on fait des fautes, parfois on arrive pas a se remobiliser. Si Richard n'a pas besoin de faire des coups gagnants dans tous les sens, c'est qu'il gère bien et déjà qu'il ne fait pas de fautes, et c'est déjà très bien, du moment qu'on ne mate pas un match entre zverev et medeved... Kwon est plutôt en forme mais c'est pas non plus du top 30, donc faut s'attendre à quelques galères ! C'est humain!
Match pas évident à pronostiquer il me semble, et c'est ce qu'on apprécie dans le sport ! Du spectacle et des dénouements ; ) Richard 1 000 x plus talentueux mais bon ça s'applique sur tout l'ATP quasiment, et Kwon vraiment impressionnant ! Il m'a l'air très concentré sur le cours avec peu de fautes, des belles trajectoires de balles et un bon physique ! A voir si la magie va l'emporter sur la solidité
Oui il va revenir dans son pays en avion
Ouai enfin facile d'être un servebot quand tu as ça en retour :
On parle de toi qui ce matin a incité tout le monde à croire en Karatsev en disant qu'il marcherait sur la compétition ?
Dans les années 40 tu aurais été un bon toi
tout ses tournoi sont ridicule des joueirs viennent en sandale prendre leur cheques et Ciao
Pas mal pour un joueur que tout le monde appelle papy xD
Y a que le mot "zoo" qui fait mieux en termes de ratio....
Bonne journée à tous les rageux de parieurs.
Encore un petit effort, tu y es presque ! 😊 :p
Le tennis est le sport où la performance d'un joueur va le plus varier d'un jour à l'autre