Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Wozniacki • Pékin 2017

Petra Kvitova
KvitovaPetra 12 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
29.7% (562)
70.3% (1330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maximum
maximum • 64 abonnés
Allez Petra ^^, fait savoir à cette Wozniacki la différence qu'il y entre une joueuse qui gagne des GC et celle qui est incapable de s'en approcher :p
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Jvais attendre 3-4 jeux pour me faire un e idée et faire mon prono.
Ah on peut pas attendre ? Mince mdr
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@simon on t'avait dit la prise de médicaments c'est matin MIDI et soir ! T'as oublié celui de midi apparemment
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Y'a un coup qui me fait toujours halluciner et qui est propre à la Wta c'est la frappe en demi-volée en se foutant par terre ... Comment c'est possible de faire ça ?
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il est X2, bulgaarooss Oo
4
lualua
lualua • 1 abonnés
@Simon Laplace peut être faudrais que tu arrête de jouer de l'argent et regarder pour le plaisir!!!
Le sport a toujours été comme cela!! il y a des gagnant et des perdant!!
Si non le brésil aurait gagné toutes les coupes du monde de football non mais les joueuses sont pas des machines juste humaine!!! pffff
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ces parpins qu'elle envoie Petra.... C'est une vraie pluie de météorites qui s'abat sur Pékin.....
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Un caro face à une pierre ça ne fait pas le poids -_-
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vitesse moyenne des frappes en coup droit :
Kvitova : 118 km/h
Wozniacki : 72 km/h
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Lucic est à des années lumières du niveau de Kvitova.
4
maximum
maximum • 64 abonnés
Haha Petra 😆 pour ceux qui disaient que ce serait un match serré, vous me faites rire xD
voila la différence entre les deux ... elle est énorme :p
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
7 victoires à 5 pour Petra, je ne dirais pas que la différence est si énorme que ça, Woz s'est clairement empêtrée sur ses jeux de service dans le premier set, le score du second semble un peu plus à l'image de ce qu'on pouvait attendre de cette rencontre.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow génial cette branlée, bravo ma Petra :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroo :D
3
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Sérieusement c'est quoi ces joueuses? C'est quoi ces joueuses? C'est quoi ces joueuses aussi payer pour ce qu'elle font ?
Le tennis passione, le tennis fait polémique.
Le tennis est devenu un sport aléatoire ou la loi du plus fort n'existe plus.
Exitant pour certains? Comment peut-on trouvé normale que des personnes qui choisissent de travailler quand ils le souhaitent ( gain de match ) puisse être payer des millions et de millions d'euros.
Ces joueuses, commence par passion et finisse par vouer leur carrière à l'argent, qui devient plus fort que tout.
On le constate énormément en ce moment, même si la FMT n'en évoque pas un sombre mot: Les trucages sont énormément présent.
Passer de 5-0 à 5-7, puis remporter le deuxième set haut la mains? Puis être mener 5-2 dans le dernier set pour se retrouver en TB et remporter le match? Quand allons-nous arrêté d'être naïf?


Encore un belle exemple de ce qu'est le tennis: Etre en situation de break, et se retrouver dans le jeux suivant à se manger un break blanc?????
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
@Simon Laplace : Fais donc du tennis, et arrête de délirer hein... xD
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Simon joue au tennis et tu comprendras que ce que tu dis est ridicule
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui Kvitova semble sur un nuage. C'est bien. Avec elle, on sait jamais trop, mais quand elle est en forme, elle est quasiment injouable (dommage que son physique soit pas toujours à la hauteur de son jeu).
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bvo ma chérie
3
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Bien petra en 2 set easy comme je l'avais dit
3
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Injouable aujourd'hui Petra ! Quand elle sert comme ca en plus.....
Wow quel kiffe ! Aller faut continuer ma Kvi !
Pooooooooojd ❤
3
mmm
mmm • 23 abonnés
@sissi "mauvais tirage"? Contre Ostapenko et Kasatkina, Wozniacki ne serait pas d'avantage passée. Elle est à son niveau. C'est peut-être désolant. Mais c'est la réalité
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carooooo :D
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Les paranoiac allez delirez ailleurs ..
Croire qu'une joueuse qui gagne des sommes folles pourrait truque un match ou elle gagnerait même pas un millieme du prize pool ... Encore tu me sors sa sur les challengers déjà plus credible mais la a ce niveau c'est ultra rare ..
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Va peut être falloir concrétiser quelques BdB si la danoise veut espérer un peu dans ce match...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bien Caro :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 Bien Woz !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
En 2013 ou 2014, on imaginait Petra très vite à la place de n°1. Quand on voit ce match, on peut penser que si elle est enfin régulière, elle le sera en 2018. De plus elle n'aura aucun point à défendre de janvier jusqu'en juin je crois.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Petra Kvitova injouable aujourd'hui ^^
Dommage Caro de jouer cette finale avant l'heure... Mauvais tirage quand Petra pète la forme...
2
Afficher plus