Y'a un coup qui me fait toujours halluciner et qui est propre à la Wta c'est la frappe en demi-volée en se foutant par terre ... Comment c'est possible de faire ça ?
@Simon Laplace peut être faudrais que tu arrête de jouer de l'argent et regarder pour le plaisir!!!
Le sport a toujours été comme cela!! il y a des gagnant et des perdant!!
Si non le brésil aurait gagné toutes les coupes du monde de football non mais les joueuses sont pas des machines juste humaine!!! pffff
7 victoires à 5 pour Petra, je ne dirais pas que la différence est si énorme que ça, Woz s'est clairement empêtrée sur ses jeux de service dans le premier set, le score du second semble un peu plus à l'image de ce qu'on pouvait attendre de cette rencontre.
Sérieusement c'est quoi ces joueuses? C'est quoi ces joueuses? C'est quoi ces joueuses aussi payer pour ce qu'elle font ?
Le tennis passione, le tennis fait polémique.
Le tennis est devenu un sport aléatoire ou la loi du plus fort n'existe plus.
Exitant pour certains? Comment peut-on trouvé normale que des personnes qui choisissent de travailler quand ils le souhaitent ( gain de match ) puisse être payer des millions et de millions d'euros.
Ces joueuses, commence par passion et finisse par vouer leur carrière à l'argent, qui devient plus fort que tout.
On le constate énormément en ce moment, même si la FMT n'en évoque pas un sombre mot: Les trucages sont énormément présent.
Passer de 5-0 à 5-7, puis remporter le deuxième set haut la mains? Puis être mener 5-2 dans le dernier set pour se retrouver en TB et remporter le match? Quand allons-nous arrêté d'être naïf?
Encore un belle exemple de ce qu'est le tennis: Etre en situation de break, et se retrouver dans le jeux suivant à se manger un break blanc?????
Oui Kvitova semble sur un nuage. C'est bien. Avec elle, on sait jamais trop, mais quand elle est en forme, elle est quasiment injouable (dommage que son physique soit pas toujours à la hauteur de son jeu).
@sissi "mauvais tirage"? Contre Ostapenko et Kasatkina, Wozniacki ne serait pas d'avantage passée. Elle est à son niveau. C'est peut-être désolant. Mais c'est la réalité
Les paranoiac allez delirez ailleurs ..
Croire qu'une joueuse qui gagne des sommes folles pourrait truque un match ou elle gagnerait même pas un millieme du prize pool ... Encore tu me sors sa sur les challengers déjà plus credible mais la a ce niveau c'est ultra rare ..
En 2013 ou 2014, on imaginait Petra très vite à la place de n°1. Quand on voit ce match, on peut penser que si elle est enfin régulière, elle le sera en 2018. De plus elle n'aura aucun point à défendre de janvier jusqu'en juin je crois.
Ah on peut pas attendre ? Mince mdr
Le sport a toujours été comme cela!! il y a des gagnant et des perdant!!
Si non le brésil aurait gagné toutes les coupes du monde de football non mais les joueuses sont pas des machines juste humaine!!! pffff
Kvitova : 118 km/h
Wozniacki : 72 km/h
voila la différence entre les deux ... elle est énorme :p
Le tennis passione, le tennis fait polémique.
Le tennis est devenu un sport aléatoire ou la loi du plus fort n'existe plus.
Exitant pour certains? Comment peut-on trouvé normale que des personnes qui choisissent de travailler quand ils le souhaitent ( gain de match ) puisse être payer des millions et de millions d'euros.
Ces joueuses, commence par passion et finisse par vouer leur carrière à l'argent, qui devient plus fort que tout.
On le constate énormément en ce moment, même si la FMT n'en évoque pas un sombre mot: Les trucages sont énormément présent.
Passer de 5-0 à 5-7, puis remporter le deuxième set haut la mains? Puis être mener 5-2 dans le dernier set pour se retrouver en TB et remporter le match? Quand allons-nous arrêté d'être naïf?
Encore un belle exemple de ce qu'est le tennis: Etre en situation de break, et se retrouver dans le jeux suivant à se manger un break blanc?????
Wow quel kiffe ! Aller faut continuer ma Kvi !
Pooooooooojd ❤
Croire qu'une joueuse qui gagne des sommes folles pourrait truque un match ou elle gagnerait même pas un millieme du prize pool ... Encore tu me sors sa sur les challengers déjà plus credible mais la a ce niveau c'est ultra rare ..
Dommage Caro de jouer cette finale avant l'heure... Mauvais tirage quand Petra pète la forme...