14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Coco Vandeweghe • Madrid 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
6
2
6
0
0
4
6
3
0
0
97.9% (140)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jeu set et match petra félicitation!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on traîne pas Petra :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pojd !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match on s'en bat les noix...de coco :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qui le mérite alors Tisba ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a gagné un GC et un P5, fait finale et 1/2 dans un PM et a gagné 2 Premier sur l'année, elle est largement à sa place.
Et Sharapove mieux classée qu'elle ne sait pas non plus faire une volée ^^
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
On aime ou on n'aime pas, mais c'est presque sûr qu'on la verra au Masters de Singapour! Elle a du mal en ce début d'année et aura du mal sur terre, comme chaque année, mais dès la saison de terre passée, vous verrez qu'elle reviendra, sur gazon et sur les tournées américaine et asiatique.
PS: CoCo a déjà un titre sur terre, donc elle est une adversaire sérieuse, bien qu'à la portée d'une bonne Petra...
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Coco on resiste
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break au meilleur moment :)
1
possible
possible • 193 abonnés
Bon et bien voilà elle s''est bien battue..... une defaite qui va lui donner de l'experience....
bon pronos à tous pour les autres matchs
1
possible
possible • 193 abonnés
Waouuuu... en plus d'une leçon de tennis je prends une de Français ... je vais revenir plus souvent....
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon sinon, pas de félicitations pour Petra pour ma part. Elle ne les mérite pas. Elle perd un set contre Gorvotsova ok elle a du mal à entrer dans son tournoi mais derrière contre Coco alors qu'elle a le match en main avec le premier set, elle doit conclure. Bref, tant mieux Petra mais attention prochain tour : surement Errani. Sur TB c'est une cliente donc si tu veux gagner, il va falloir se sortir la french' du ... ;)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
On est tous très méchants ici! On dirait qu'on a tous été des N°1 de tennis! Alors que je suis certain que la plupart d'entre nous n'a jamais fait de tournoi, même de club! :)
On devrait tout de même être plus bienveillants à l'égard de toutes ces championnes et champions dont nous commentons les matchs, les victoires, les défaites, les propos, car sortir de nulle part pour arriver dans le top100 n'est pas donné à tout le monde...
So Respect! :)
D'autres dirons: "Qui aime bien, châtie bien!" et ils auront aussi raison... :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra :)
possible
possible • 193 abonnés
Aller Coco... fais nous un beau match et va chercher cette victoire
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Kvito...
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller ma Petra !!!!!! Tu m'as trop manqué !!!! Il est pour toi ce tournoi
Tisba
Tisba • 91 abonnés
N'abusons pas... Elle n'ira pas au bout, mais qu'elle sauve déjà ses points, ce serait pas mal.
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Petra a trop de mal à rentrer danslees matchs
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Petra et la TB...XD
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Ouais c sur que ça paraît complexe mais avec kvi tout peut se passer
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon sur ce match, elle a l'air d'être bien rentrée dedans.
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Après le match contre Govortsova, on peut vraiment pas être sur du jeu que va produire Petra!
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller!!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui enfin il y a des fautes qu'elle fait Kvito, ça devrait pas être permis. Quand la balle arrive sur la raquette, elle devrait repartir en face et pas à 1 mètre des lignes...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Au service c'est costaud aujourd'hui, heureusement d'ailleurs...
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Vandeweghe est une grosse serveuse!
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
L'américaine est solide sur sa mise en jeu
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mon dieu mais une volée comme ça avec un ranking comme le sien, elle a pas le droit
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle mérite pas son ranking WTA-4 de toute façon !
Afficher plus