The_Legend Bianca Andreescu il y a 2 heures
Par contre je trouve quand même la programmation un peu insultante pour la WTA... Genre on met les deux féminins dès le début... histoire qu'on évacue vite ces matchs... Et qu'on mettent au moment ou il y a plus personne les matchs hommes.
parce que les 1/2 femmes se jouent demain donc ils peuvent pas risquer de le mettre après un match d'hommes, on sait jamais combien ça peut durer et avec la pluie ....
Ah oui effectivement qd je me mets sur eurosport1 je l’entends Xd mais par contre sur le canal du player je n’entends que fred verdier, quand il s’adresse a elle cest suivi d’un blanc ..
ils ont ptet mis une censure sur son commentaire pr ceux qui la supportent pas ptdr
option « sans les commentaires de camille pin » Xd
Le problème avec la diffusion de France 2 c'est que ce n'est pas respectueux de couper des bouts de jeux en passant de la pub quand les temps de pause sont chronométrés et connus.
Le vrai problème avec la diffusion de France 2 c'est de passer moins de temps de jeu que de temps de blabla/analyses/interviews et autres "dans les allées de Roland"
Avec Errani.
Mais le kiné aka dieu va remettre tout ça en place en 3 minutes.
ils ont ptet mis une censure sur son commentaire pr ceux qui la supportent pas ptdr
option « sans les commentaires de camille pin » Xd
Sur les quelques 120 filles engagées au départ environ 80 ont un prénom se terminant par a
Quitte à perdre ton temps à compter j'aurais préféré le nombre exact xD
Le vrai problème avec la diffusion de France 2 c'est de passer moins de temps de jeu que de temps de blabla/analyses/interviews et autres "dans les allées de Roland"
levé 7h mdr
On va pas rajouter à chaque fois "EN TANT QUE JOUEUSE PARCE QUE JE NE LA CONNAIS PAS PERSONNELLEMENT"
et la à Fiona alors que j'y croyais à fond, elle nous a tous douché...
22 Winners à 12
15 FD à 20
61 points à 41
11h après Nadal, on se retrouve avec Kvitova xD