14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Laura Siegemund • Roland Garros 2020

Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
3
3
0
0
0
Kvitova en demi-finales de Roland Garros
95% (1872)
5% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
SORTEZ MOI SIEGEMUND !!!! Par pitié
32
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Petra ce tournoi est pour toi.
15
kimou
kimou • 22 abonnés
Bon au moins on va probablement finir avec laura la ?. Allez petra
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Petra fini de rire, Laura devrait deja etre sortie au 1er tour... il est temps d'arreter ce démon du tennis
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les organisateurs reçoivent une amende s’ils ne programment pas Kvitová en tout début de journée ?
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je vous le dit, sur tb mefiez-vous de Siegemund, elle pourrait très bien sortir Petra.
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
gilou92 il y a quelques secondes
Kvito une des très très rares en wta , a pouvoir s appuyer sur son service

Avec Errani.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
France TV est au tennis ce que l'Equipe est à tous les sports qui ne sont pas le foot
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Finale Swiatek-Kvitova j'aimerais bien
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
The_Legend Bianca Andreescu il y a 2 heures
Par contre je trouve quand même la programmation un peu insultante pour la WTA... Genre on met les deux féminins dès le début... histoire qu'on évacue vite ces matchs... Et qu'on mettent au moment ou il y a plus personne les matchs hommes.
parce que les 1/2 femmes se jouent demain donc ils peuvent pas risquer de le mettre après un match d'hommes, on sait jamais combien ça peut durer et avec la pluie ....
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pas de blague Kvitova tu nous sort ce fake qui n'a rien a faire ici
6
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Allez Petra atomise moi cette grenouille
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon allez je suis d’humeur legere, je m’autorise a basculer sur la version « avec commentaires de camille pin »
6
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Le fameux mto spécialité de laura
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'hernie discale pour Siegemund =/
Mais le kiné aka dieu va remettre tout ça en place en 3 minutes.
6
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Y a pire c quand ils passent en double écran juste parceque 2 joueurs rentrent sur le cours !!!!!c nnnnnnnuuuuullll
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié Petra délivre nous du mal :p
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Petra, j'espère qu'elle va gagner car je veux avoir le plaisir de voir Sofia là sortir en 1/2.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Petra n'a jamais quitté le top 20 depuis 2011, mis à part après son agression au couteau (29e).
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah oui effectivement qd je me mets sur eurosport1 je l’entends Xd mais par contre sur le canal du player je n’entends que fred verdier, quand il s’adresse a elle cest suivi d’un blanc ..
ils ont ptet mis une censure sur son commentaire pr ceux qui la supportent pas ptdr
option « sans les commentaires de camille pin » Xd
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
wagner777 Federer what else? il y a une minute
Sur les quelques 120 filles engagées au départ environ 80 ont un prénom se terminant par a

Quitte à perdre ton temps à compter j'aurais préféré le nombre exact xD
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Le problème avec la diffusion de France 2 c'est que ce n'est pas respectueux de couper des bouts de jeux en passant de la pub quand les temps de pause sont chronométrés et connus.


Le vrai problème avec la diffusion de France 2 c'est de passer moins de temps de jeu que de temps de blabla/analyses/interviews et autres "dans les allées de Roland"
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je viens surtout de finir les cours hahaha
levé 7h mdr
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

gilou92 il y a quelques secondes
Prkoi detester qq un qu on ne connait pas ..

On va pas rajouter à chaque fois "EN TANT QUE JOUEUSE PARCE QUE JE NE LA CONNAIS PAS PERSONNELLEMENT"
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kenin en + elle a fait du mal à ma Garbiñe à l'AO :p
et la à Fiona alors que j'y croyais à fond, elle nous a tous douché...
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Petra, logique, bien tenu.

22 Winners à 12
15 FD à 20
61 points à 41
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et quand ça finit, ça recommence
11h après Nadal, on se retrouve avec Kvitova xD
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le titre est pour Petra
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle sert vraiment bien Petra.
4
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Super Kvitova explose la !
4
Afficher plus