Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Maria Sharapova • Pékin 2014

Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
4
6
3
0
0
6
2
6
0
0
13.7% (145)
86.3% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
ça fait 10 ans qu'elle crie , vous n'êtes toujours pas habitué ? ^^
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
2 PM un 1GC, qui a fait mieux pour mériter la place de numéro 2 ?

Kvitova 4eme mondiale mais elle passera numéro 3 rapidement, Halep défend pas Moscou.

Bravo Maria 😕 :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si Raonic ressemblait vraiment à Sharapova il aurait beaucoup plus de fans je pense...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Excellent Petra, fais-la taire cette malade :D
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le coup-droit de Kvitova à 150km/h, plus vite que les services d'Errani en général, c'est impressionnant !
J'aime beaucoup cette finale, les deux joueuses se rendent coups pour coups ! En frappant fort... Kvitova fait plus le jeu (les points gagnants et les fautes) ! Et une grosse intensité , une vraie finale entre 2 membres du top 5 !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En route pour la place de numéro 1.
Jen Hum.. titre RG, Madrid, Stuttgart, Pékin, 1/2 Miami..
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Jennifer : RG, Madrid, Stuttgart, Pékin... J'ai pas l'impression qu'il y en ait qui ont fait beaucoup mieux cette année xD
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Vais rater toutes les finales... (et les prochains gros tournois.. Adio sédentarité. Bisou les copains.)
Allez Petra !
Allez Maria !
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Que la meilleure gagne! !!!!!!!
1
SiminTT
SiminTT • 1 abonnés
Aller Petra
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Plus de premières ce serait pas de refus par contre
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez la reine MASHA!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep federer67 et Kvitova aussi. Ce match est aussi pour la place de numéro 2 ;)
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Moins explosive, mais bien plus solide que petra dans ce premier set ! Allez on reste sur la lancée !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas besoin d'écrire en majuscules j'ai mis mes lunettes 😉 :p
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pas la même coupe de cheveux quand même :D
1
William H.
William H. • 10 abonnés
Juste copier ton message pour montrer ton manque d'elegance
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Veut plus rien dire mon post -_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sandra évidemment il s'appelle Jayson.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOOOOME ON !!!!
Même le let ne la bat pas 😀 !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pfff…
Et cette place de n°2 quand on voit sa saison, c'est vraiment du vol.
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
La vraie et seule numero 2 légitime a fait une saison noire de toute façon 😊 Donc les autres se partagent le gâteau par défaut ^^
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
C'est fou, y'a toujours des rageux. Moi je suis plutôt content, le match bien que de qualité inégal a montré de beaux points. Que l'une ou l'autre gagne on a qu'à être content pour elle.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Maria.
denis57
denis57 • 11 abonnés
Allez Maria on commence le match en lion pour se créer un momentum,tu va l'avoir la 2ième place mondiale
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime aucune des deux...
que la plus nulle perde :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha ! Un titre sur dur ne serait pas de refus.
La place de dauphine se joue lors de cette finale 😀 !
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez maria, si on en suit les pronos tu peux que gagner ^^
carmes
carmes • 11 abonnés
Maria, comme à Paris en juin, la finale de Pékin est pour toi
Go, Masha, je crois toujours en toi...et je te regarderai
Bernard from France
Afficher plus