Le coup-droit de Kvitova à 150km/h, plus vite que les services d'Errani en général, c'est impressionnant !
J'aime beaucoup cette finale, les deux joueuses se rendent coups pour coups ! En frappant fort... Kvitova fait plus le jeu (les points gagnants et les fautes) ! Et une grosse intensité , une vraie finale entre 2 membres du top 5 !
C'est fou, y'a toujours des rageux. Moi je suis plutôt content, le match bien que de qualité inégal a montré de beaux points. Que l'une ou l'autre gagne on a qu'à être content pour elle.
Kvitova 4eme mondiale mais elle passera numéro 3 rapidement, Halep défend pas Moscou.
Bravo Maria 😕 :)
J'aime beaucoup cette finale, les deux joueuses se rendent coups pour coups ! En frappant fort... Kvitova fait plus le jeu (les points gagnants et les fautes) ! Et une grosse intensité , une vraie finale entre 2 membres du top 5 !
Jen Hum.. titre RG, Madrid, Stuttgart, Pékin, 1/2 Miami..
Allez Petra !
Allez Maria !
Même le let ne la bat pas 😀 !!
Et cette place de n°2 quand on voit sa saison, c'est vraiment du vol.
que la plus nulle perde :)
La place de dauphine se joue lors de cette finale 😀 !
Go, Masha, je crois toujours en toi...et je te regarderai
Bernard from France