Osaka, Kvitova, Halep, Kerber et Svitolina sont en lice pour être n'1 mondiale. Kvitova sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, Osaka perd en 1/8 et Halep perd en 1/2
Kvitova devrait sans trop de soucis (même si aucun match n'est facile) se defaire de Sakkari qui semble avoir beaucoup de difficulté à retrouver le niveau qui lui a permis de se hisser 29eme mondiale (41eme aujourd'hui).
Sakkari, Andreescu, Cornet, c'est à peu près pareil. Des joueuses opportunistes au point de se faufiler dans un tournoi, mais loin d'être capables de se maintenir dans les 15 ou 20 top.
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, Osaka perd en 1/8 et Halep perd en 1/2
Bravo Kvitow