Sur dur en temps normal je partirai tout les jours sur petra mais la je vois plus rus ! Alors certes c'est une joueuse de terre battue mais elle est en grande forme, sa confiance est au max est en face ya une petra qui souffle le chaut est froid depuis quelques temps est surtout elle a annoncé que c'était son dernier touroi de l'année car elle est très fatiguée ! Donc je serais pas surpris si elle ne soit pas à fond physiquement et mentalement sur ce tournoi