Deuxieme grosse bataille de perdue au tie break pour petra en l'espace de qq semaines .. ya qq chose a faire sur les tie break elle est pas assez convaincante ds ce secteur du jeu de facon generale. Elle a perdu tp de tie break importants au cours de sa carriere !!
Simon Laplace Il y a 1 heures
C'est IMPOSSIBLE que Peng gagne:
- Plus petite
- Plus vieille
- Dernières semaines mitigées
- H2H
- Petra titre à défendre...
Une victoire de Peng est envisageable? En étant objectif?
Les chinoises sont depuis tres longtemps tres fortes chez elles ;)
ATP never
Merci Shuai :D
- Plus petite
- Plus vieille
- Dernières semaines mitigées
- H2H
- Petra titre à défendre...
Une victoire de Peng est envisageable? En étant objectif?
Les chinoises sont depuis tres longtemps tres fortes chez elles ;)
Dommage Petra, perdre au T1 alors qu'elle avait le titre en 2016...
mais bravo Shuai :D:D
Ba quoi, il est tout seul le pauvre xD
Le H2H hum :X