Jennifer c'est vraiment pas sympa pour Monica... que je trouve plutot mignonne et j'ai bcp aimé son petit discourt et gagner ce titre le jour de l'anniversaire de sa maman et lui dédicacer c'est touchant je trouve...
Félicitations à Niculescu ! C'est tellement mérité ! Moi qui croyais que Kvitova n'aurait aucune inquiétude pour remporter ce match, et bien c'était tout l'inverse ! Très très gros match de la roumaine :)
Petra restera tellement un mystère pour moi, elle est capable de foutre des branlées à tout le monde, mais peu aussi se prendre des sacrées raclées par n'importe qui. C'est dingue, je m'attendais vraiment pas à ça 😳 Bravo Monica
Bon bah le double a été bien plus intéressant que cette finale moribonde en simple... Incroyable comeback de Bertens et Larsson à 4/6 2/5 😊 Et pourtant j'y ai toujours cru ! Et j'ai deux autographes de Kiki et Johanna 😊 Youpi !
J'aime trop, je fais moi même du coup droit slicé de temps en temps et c'est efficace honnêtement !
Après,elle ne fait que ça mais je sais pas, j'adhère ^^
Bon ça va, ça va comme affiche pour la finale finalement 😊 Après l'élimination de Caro et le forfait de Wozniacki, j'ai eu peur de devoir assister à une finale de m**** comme lors des 2 dernières éditions. Mais au bout du compte, ça me va 😊
Pojd Petraaa !! :D
Bon par contre Niculescu on se calme et on perd la finale du double hein :X
Bon, il reste encore Zhuhai ^^
Comme le revers de Vinci !
Après,elle ne fait que ça mais je sais pas, j'adhère ^^
Pojd Petraaa !! :D
Par contre la finale du double oui !