Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Monica Niculescu • Luxembourg 2016

Petra Kvitova
KvitovaPetra 1 WTA 994 live 996
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
99.2% (973)
0.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Jennifer c'est vraiment pas sympa pour Monica... que je trouve plutot mignonne et j'ai bcp aimé son petit discourt et gagner ce titre le jour de l'anniversaire de sa maman et lui dédicacer c'est touchant je trouve...
12
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Toujours les mêmes qui s'attaquent au physique.
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
Manque juste le couteau et la fourchette et elle va pouvoir passer à table petra.
9
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quand je vois des fans de Petra parler de la "tronche" de son opposante, il y a comme quelque chose qui cloche.
7
ND
ND • 312 abonnés
Roooh splendide j'aurais dû y aller en fait, voir Kvitova se faire humilier par n'importe qui en live c'est un spectacle grandiose *___*

Bon par contre Niculescu on se calme et on perd la finale du double hein :X
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Au moins il ira bien avec la tronche de Niculescu ^^
6
ND
ND • 312 abonnés
Bertens/Larsson prennent le titre en double 4-6 7-5 [11-9] en sauvant 5 balles de match contre Niculescu/Tig 😀 :D
5
soceback
soceback • 7 abonnés
Victoire logique face à une piètre joueuse
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ha ha ha, c'est pas aujourd'hui que les fans de Pétra vont fêter, mais quelle farce cette fille.
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ce n'est pas une défaite mais une humiliation.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Félicitations à Niculescu ! C'est tellement mérité ! Moi qui croyais que Kvitova n'aurait aucune inquiétude pour remporter ce match, et bien c'était tout l'inverse ! Très très gros match de la roumaine :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai vomi.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Petra restera tellement un mystère pour moi, elle est capable de foutre des branlées à tout le monde, mais peu aussi se prendre des sacrées raclées par n'importe qui. C'est dingue, je m'attendais vraiment pas à ça 😳 Bravo Monica
3
idemi
idemi • 19 abonnés
Monica n'est pas n'importe qui et je vois encore qu'il y a des gens qui regardent le tennis seulement pour la《 beauté 》des joueuses.
3
ND
ND • 312 abonnés
Du coup Fed, ça te dit que demain on se voie pas ? ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wtf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Dans la liste des trophées les plus moches celui de Luxembourg a une bonne place !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Intéressant Petra :X
Bon, il reste encore Zhuhai ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sacrée branlée Oo
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est vrai que son coup droit est magnifique...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est une merveille Jay :)
Comme le revers de Vinci !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Faut aimer les slices quoi xD
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon bah le double a été bien plus intéressant que cette finale moribonde en simple... Incroyable comeback de Bertens et Larsson à 4/6 2/5 😊 Et pourtant j'y ai toujours cru ! Et j'ai deux autographes de Kiki et Johanna 😊 Youpi !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca y'est Petra, on lui fait des slices en CD , et y'a plus personne ...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime trop, je fais moi même du coup droit slicé de temps en temps et c'est efficace honnêtement !
Après,elle ne fait que ça mais je sais pas, j'adhère ^^
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Jennifer du Tennis Ensemble, tu as dépassé les limites du respect... totalement irrespectueuse... Au Revoir !!
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon ça va, ça va comme affiche pour la finale finalement 😊 Après l'élimination de Caro et le forfait de Wozniacki, j'ai eu peur de devoir assister à une finale de m**** comme lors des 2 dernières éditions. Mais au bout du compte, ça me va 😊
Pojd Petraaa !! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi cette horreur oO
1
ND
ND • 312 abonnés
Y'a la 4G là-bas pourtant ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Nan mais commente pas ce match, de toute façon tout le monde s'en fout ^^
Par contre la finale du double oui !
1
Afficher plus