Ah ouais balaise cette discussion... 😑 Sinon une victoire en GC est presque synonyme de qualification pour les Masters étant donné le nombre de points. 😊 C'est peut-être chiant pour celles qui sont régulières mais c'est comme ça. 😊
Sinon la Serbe est blessée. ;)
Ah oui et Azarenka est super régulière et n'a jamais usurpé quoique ce soit (je ne suis pas fan donc je la défend pas bec et ongles), quant à Petra elle n'est pas super régulière mais quand elle est à son top et bien elle prouve qu'elle peut battre tout le monde ! Alors pour toi c'est surement pas un hasard mais un cas je crois que c'est fort possible. ^^
Ma chérie, Ana est blessée, veut tu bien la laisser tranquille elle n'a rien a faire dans cette discussion. Zlat je viens justement avec une notice, elle dit "surtout ne pas gonfler" dans dix langues différentes.
Pooooooooooojd Petra
Il faut gagner auj pour avoir encore de l'espoir pour le Masters !!!
Garbine est à côté de son tennis en ce moment : donne lui une petite leçon gratuite :)
@Cornetto... Effectivement, une défaite de Petra serait une énorme contre performance. Mais tout reste possible, les derniers matchs de Petra n'étant pas si exceptionnels que les scores affichés pourraient le laisser penser. Par contre, les résultats obtenus par Gargine depuis RG sont vraiment pitoyables.
Ce serait vraiment cool que Petra se qualifie pour les Masters de fin d'année....
Parce que vu le niveau actuel des prétendantes aux trois dernières places, il n'y a qu'elle qui puisse espérer rivaliser avec le top4....
Quel plaisir de la voir rouster Mugu !
Pas très surprenant.
Bravo Petra, on va en finale maintenant :D
Sinon la Serbe est blessée. ;)
Ah oui et Azarenka est super régulière et n'a jamais usurpé quoique ce soit (je ne suis pas fan donc je la défend pas bec et ongles), quant à Petra elle n'est pas super régulière mais quand elle est à son top et bien elle prouve qu'elle peut battre tout le monde ! Alors pour toi c'est surement pas un hasard mais un cas je crois que c'est fort possible. ^^
Il faut gagner auj pour avoir encore de l'espoir pour le Masters !!!
Garbine est à côté de son tennis en ce moment : donne lui une petite leçon gratuite :)
On lui donne la leçon !!
Juste splendide, on gagne le tournoi !
Parce que vu le niveau actuel des prétendantes aux trois dernières places, il n'y a qu'elle qui puisse espérer rivaliser avec le top4....