C'est ma vision de cette confrontation.. Vous avez arrêté l'école après le collège certains ou quoi ? C'est une analyse personnelle, je préfère dire ça maintenant qu'attendre que le match se finisse pour dire que j'avais prévu ce scénario lol.
J'avais prévenu ici que Petra allait win en 2 sets mais bon, beaucoup ici ne connaissent pas la valeur réelle de Kvito qui est à des années lumières du niveau de Kuder.
La t en pls
Encore un qui croit qu'on a élevé les cochons ensemble...change de ton un peu coco, je ne sais même pas d'où tu sors.
- Bah, non, apparemment pas