Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Johanna Konta • Eastbourne 2016

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
7
4
0
0
0
5
6
6
0
0
96.8% (298)
3.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Kvitova c'est typiquement la joueuse qui aurait pu être numéro 1 mondiale et avoir de très nombreux grands titres si elle avait eu une équipe à la hauteur de son talent (manager, préparateur physique, coach ....)
Je perd pas espoir car c'est un vrai diamant à l'état brut et elle peut tellement s'améliorer...
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pour l'instant Aga va être confronté a un gros test demain face a Ciboulette. Si elle passe, elle devrait gagner ce tournoi.
3
steph
steph • 2 abonnés
Rad, la Federer au féminin, elle mériterait de passer par la case N1.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non, la peste et le choléra sont dans le match d'avant
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@roger : insupportable je sais pas mais en tout cas ridicule oui :p
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
J'espère que kvito la débreaké la car si il y'a un 3éme set sa va me stressé de fou :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Konta ne m'impressionne pas du tout, c'est dommage que Petra se complique la tâche comme ça.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca te plairait sans doute, mais elle est très irrégulière, ce genre de défaite n'a rien de prophétique, elle est tout à fait capable de sortir un très bon Wimbledon.
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Certes Rad n'a pas du l'étoffe d'une n°1 comme je l'ai dis râleur mais bon Woz l'a bien été lol
2
steph
steph • 2 abonnés
Disons qu'ils ont tous les deux des jeux basés sur la rapidité d'exécution, de déplacement et non sur le bourrinage. Et il faut admettre que les deux le font avec talent. Bon c'est vrai que Roger est le virtuose incontesté en la matière, mais rad se défend.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Johanna !
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Pojd Petra!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Konta ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petra! ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Pojd Petra !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Petraaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La peste ou le choléra :(
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Dégueulasse cette volée dehors...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
What? Kvitova qui debreak. Elle y arrive enfin.
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Furax arrête de chippée :D
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Enfin les break pour Kvi et retour à 5-5 mérité !!!
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@Matheo, ça fait partie du lexique du tennis et c'est ainsi que nous disons toujours ici, au Québec... ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Najdhal je veut pas faire le fatiguant mais pourquoi quelqu'un peut écrire zouhanna et moi j'ai pas le droit d'écrire ce que tu sait?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà. De 5-2 pour Konta à 7-5 pour Kvitova. Le vent a tourné.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahahaha je t'aime petra !!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Magnifique ça Petra
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Magnifique Petra!!! 😕 :) :)
1
Afficher plus