Kvitova c'est typiquement la joueuse qui aurait pu être numéro 1 mondiale et avoir de très nombreux grands titres si elle avait eu une équipe à la hauteur de son talent (manager, préparateur physique, coach ....)
Je perd pas espoir car c'est un vrai diamant à l'état brut et elle peut tellement s'améliorer...
Ca te plairait sans doute, mais elle est très irrégulière, ce genre de défaite n'a rien de prophétique, elle est tout à fait capable de sortir un très bon Wimbledon.
Disons qu'ils ont tous les deux des jeux basés sur la rapidité d'exécution, de déplacement et non sur le bourrinage. Et il faut admettre que les deux le font avec talent. Bon c'est vrai que Roger est le virtuose incontesté en la matière, mais rad se défend.
Je perd pas espoir car c'est un vrai diamant à l'état brut et elle peut tellement s'améliorer...