C'est vrai ça les tds qui tombent chaque semaine c'est pour la préparation des grand chelems et puis quand elles floppent également en grand chelem c'est pour préparer la saison suivante .!!!
Ons a été vraiment pénible à voir hier, record de balles dans le filet, elle semblait à bout.
Allez Petra, continue à nous impressionner sur ce tournoi, c’est magnifique 🤩
C'est enfin fini ! Bravo Petra ! Très belle accolade, Ons a eu du mal, elle n'était pas encore à son meilleur niveau mais a tout de même tenu au 2e set.
Oula complexe ici, Jabeur physiquement et mentalement est cramée mais en face on connaît sa faiblesse physique quand les conditions sont difficiles, je vois tout de même Kvitova s'imposer en 2 sets, je crois même pas que Jabeur va réussir à finir le match..
Allez Petra, continue à nous impressionner sur ce tournoi, c’est magnifique 🤩
On va loin Petra !
De vraies montagnes russes ce match encore, fallait accrocher sa ceinture pour changer.
Allez Ons 😀 !!