"Quelqu'un aurait un moyen de percer dans le tennis? je souhaite me lancer dans une carriere en solo, apres un bref parcours dans le rap je souhaite me convertir en tennis man. Des contacts?"
Je suis une ancienne top 5 mondiale qui souhaiterait se convertir dans le rap, donc si tu veux on fait un échange de bons procédés : je te lance dans le tennis et toi tu me donnes des clés pour devenir une bonne rappeuse ;)
Euh, dîtes, pourquoi est ce que ça s'active sur le court là ? Je vois des gens sécher le court mais franchement, inutile car il fait très sombre, et il pleut de plus belle, elles vont surement pas rentrer sous bientôt, alors pourquoi perdre de l'énergie à faire cela ?
Quelqu'un aurait un moyen de percer dans le tennis? je souhaite me lancer dans une carriere en solo, apres un bref parcours dans le rap je souhaite me convertir en tennis man. Des contacts?
Je suis une ancienne top 5 mondiale qui souhaiterait se convertir dans le rap, donc si tu veux on fait un échange de bons procédés : je te lance dans le tennis et toi tu me donnes des clés pour devenir une bonne rappeuse ;)