Euh tirage pourri et un seul point seulement en gagnant trois matchs de qualifications. Comment voulez vous qu'elle gagne en ayant des tirages contre elle ? Vu qu'elle s'est fait voler 13 ou 18 points la WTA doit détester Louisa Chirico, ce n'est pas possible que TT ne lui mette qu'un seul point... Ils ne veulent absolument pas qu'elle progresse le gens chez la WTA... Contre Petra, elle a aucune chance... Je pense que contre Gibbs ou une autre, elle aurait pu gagner et avoir des POINTS Tennis Temple... Ce n'est pas un point qu'elle doit avoir mais 13 ou 18 points... Vous serez priés de corriger cela vite fait car ras le bol de ce Bashing autour de Louisa. MERCI
Come on Louisa :)
Pas comme à Stuttgart :X
C'est vrai, c'est dégueulasse ce complot. 😔 xD
Tu lui as mis 6-0 6-0 récemment