S'il y a 5/4 on sait tous comment ca va se passé, ca va faire 0/30, puis 15/30, puis 15/40 et ensuite un vilain coup droit dans le filet pour terminé et donc 6/4 Cepede
De toute facon arretons de se faire un sang d’encre, petrouch et les premiers tours de roland ca a tjs ete une histoire tres compliquee. Ce match cest un calque de celui contre kovinic ya deux ans, pareil en ouverture sur le central, pareil elle lavait gagne 7/5 apres avoir ete menee 5/4 ...
Elle a tjs fonctionne comme ca, il faut quelle passe les tours de chauffe, en general qd elle passe ces obstacles la apres elle va loin ds les tournois ;)
Bientôt Wozniacki et Muguruza à mon avis xD
Lolololololol
Vamos Veronica ?
Pardon.
La liste s'améliore d'heure en heure ♥
Elle a tjs fonctionne comme ca, il faut quelle passe les tours de chauffe, en general qd elle passe ces obstacles la apres elle va loin ds les tournois ;)
je suis fan de petra et je stresse ... j'ai le droit ???
Tu étais si proche :X