Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Amanda Anisimova • Indian Wells 2018

Petra Kvitova
KvitovaPetra 9 WTA 994 live 996
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Anisimova continue d'impressionner
97.6% (241)
2.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est fou y a un p'tit air de Kournikova xD
espérons pour elle qu'elle fera pas la même carrière. xD
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le prochain qui dit "merci" je lui éclate la tête.
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova n'a pas fait un trés bon match contre Putintseva. Anisimova m'a impressionné contre Pavlyuchenkova. Kvitova reste trés grosse favorite mais curieux de voir ce que va produire Anisimova. Une surprise n'est pas à exclure si Kvitova pas en forme.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Anisimova encore on fire comme sur son premier tour ou ?
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Serait-ce parce que ça se déroule aux Etats-Unis que les locaux sont en forme ? À peine 16 ans et la voici déjà au 3e tour du Masters 1000 de Indian Wells ! Une prouesse réalisée par la grande espoire du tennis, l'américaine Amanda Anisimova, qui s'est imposée facilement face à Petra Kvitova (6-2 6-4).
'

16 ans et déjà dans la court des grandes.
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Elle m'impressionne de + en + cette jeune Amanda
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Battre Parmentier bon...xD on pouvait émettre des réserves
mais là elle a vraiment été convaincante.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Merciii Amanda.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce que tu viens de dire est rassurant pour Petra, Jordan.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jordan le voyant j'adore xD
ça peut arriver que ça passe dans ce cas il fait le kéké
quand ça passe pas, il se cache. xD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce qui faut voir ici c'est pas la contre perf de Kvitova (certe pas à son meilleur) mais l'éclosion d'un réel talent. Anisimova c'est totalement dingue.
3
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Bravo Amanda et dommage pour Petra...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
énorme :D
future gagnante ? oulà ne nous enflammons pas mdrrrr
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un grand bravo a anisimova qui a su tenir ses nerfs pr l'emporter malgre un debreak !
Petra absolument sans rancune lol. L'espoir fait vivre donc on essaye tjs d'y croire jusqu'au bout mais effectivement ca semblait compromis assez tot !
Pas de pb ma gde tu pourras te ratrapper la semaine pro ;)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fandenovak, tu pu oci
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Et contre une gamine de 16ans
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Trop cool ! :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Amanda :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Anisi !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Amanda ! Sait on jamais ^^
2
Theo Castella
Theo Castella • 2 abonnés
Poto rico mamhene allez amande douce
2
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Pas de frayeur stp Petra! ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis pas trop rassurée...Allez Petra, il faudra être plus solide qu'au tour d'avant.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’espère que Petra va poursuivre sa série de victoires, ça serait top! Maintenant ça va pas être simple, la jeune américaine a prouvé lors des matchs précédents qu’elle était en forme..
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@Jennifer, chaque match est un nouveau jour et face à un nouvel adversaire donc.. On verra bien :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien dit Raphael xD
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
WOW ! Oo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bon ça
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
16ans qd mm ^^
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Amanda, 16 ans, a pris 3 jeux à Petra : c'est incroyable
2
Afficher plus