Kvitova n'a pas fait un trés bon match contre Putintseva. Anisimova m'a impressionné contre Pavlyuchenkova. Kvitova reste trés grosse favorite mais curieux de voir ce que va produire Anisimova. Une surprise n'est pas à exclure si Kvitova pas en forme.
Serait-ce parce que ça se déroule aux Etats-Unis que les locaux sont en forme ? À peine 16 ans et la voici déjà au 3e tour du Masters 1000 de Indian Wells ! Une prouesse réalisée par la grande espoire du tennis, l'américaine Amanda Anisimova, qui s'est imposée facilement face à Petra Kvitova (6-2 6-4).
'
Ce qui faut voir ici c'est pas la contre perf de Kvitova (certe pas à son meilleur) mais l'éclosion d'un réel talent. Anisimova c'est totalement dingue.
Un grand bravo a anisimova qui a su tenir ses nerfs pr l'emporter malgre un debreak !
Petra absolument sans rancune lol. L'espoir fait vivre donc on essaye tjs d'y croire jusqu'au bout mais effectivement ca semblait compromis assez tot !
Pas de pb ma gde tu pourras te ratrapper la semaine pro ;)
J’espère que Petra va poursuivre sa série de victoires, ça serait top! Maintenant ça va pas être simple, la jeune américaine a prouvé lors des matchs précédents qu’elle était en forme..
espérons pour elle qu'elle fera pas la même carrière. xD
'
16 ans et déjà dans la court des grandes.
mais là elle a vraiment été convaincante.
ça peut arriver que ça passe dans ce cas il fait le kéké
quand ça passe pas, il se cache. xD
future gagnante ? oulà ne nous enflammons pas mdrrrr
Petra absolument sans rancune lol. L'espoir fait vivre donc on essaye tjs d'y croire jusqu'au bout mais effectivement ca semblait compromis assez tot !
Pas de pb ma gde tu pourras te ratrapper la semaine pro ;)