Svitolina a déclaré qu'elle a reçu des menaces depuis le début de semaine (des gens disant qu'il savait dans quel hôtel elle était,etc..) notamment pour des raisons politiques, que c'était très stressant et qu'elle ne reviendra probablement plus.
Il faut stopper la progression de Kuz' Elina, comme l'a très bien fait Alison la semaine dernière. Et une ukrainienne qui gagne la Kremlin Cup, ce serait fun.
Ha oui, elle est Britannique.
Moi aussi je pensais, au début ...
Et puis il y a eu ça.
À noter la victoire écrasante de Muguruza *___* :D
PS : Ma chère Plisko, il est temps d'aller se laver les cheveux maintenant.
Tu as un article relatant ces faits ?