Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Maria Sharapova • Pékin 2014

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5% (19)
95% (362)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Maria! Jolie bulle! Sur un point fantastique!!:D :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon je t'adore Sveta mais comme la semaine dernière j'espère bien te voir perdre.. ^^
Davai Mariaaaa ♥ !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas nouveau guit mat. Ce n'est pas vraiment Masha qu'il faut incriminer, mais plutôt les arbitres. Pour le coup, Masha profite. Idem pour Nadal et Djoko.
Si les arbitres faisaient leur taf, il y aurait moins de problèmes.

Merci Bleble et robinoche
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Svet !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La bulle allez ! Maria faut prendre la seconde place là!
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
C est a celle qui crie le plus fort sur le court ....
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oo
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
On peut pas vraiment savoir, Maria a déroulé le premier set contre suarez, et le deuxième a été vraiment proche d'être perdu. Si Svet prend le 2eme qui peut savoir ce qui se passera au troisième.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
2 BDB MARIA :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4 balles de break sauvée (au moins) et jeu pour Sharapova. Et non, ce n'est pas un manque de respect de prendre autant de temps pour servir. Pourquoi???Oo Il faut récupérer et si elle dépassait le temps limite, elle serait sanctionnée.
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
C est un régal de regarder ce match .. a part les cries ........
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Federer67, fais comme moi : ne regarde pas les cris. :p
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
ça sent la fin
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Maria !
Dommage, un troisième set à ce niveau aurait été un petit régal.
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Son coup droit a été dévastateur et surtout pas de doubles fautes Bravo ma belle
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON ! Tu sais ce que tu as à faire Masha :D
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je vois Maria gagnante mais Svet va défendre chèrement sa peau
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est Maria qui sert pas KUz je crois ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
TGVPOVA Come on :D
federer67
federer67 • 48 abonnés
Incroyable Maria !joue très bien .allez ...........
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et bien que du bonheur de voir Maria jouer comme ça !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Quel point.MARIA bravo 1. set ....
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
En effet, ce point était assez hallucinant ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Une bulle face à Kuz chapeau Oo
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Serena vient de déclarer forfait!
federer67
federer67 • 48 abonnés
1. set en 25. minutes .. bravo !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Séréna est elle malade . blessée ??
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Décidément ça veut dire que je vais encore devoir subir stosur ... C'est l'hécatombe forfaitaire ce tournoi ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
"subir" xD
Afficher plus