C'est pas nouveau guit mat. Ce n'est pas vraiment Masha qu'il faut incriminer, mais plutôt les arbitres. Pour le coup, Masha profite. Idem pour Nadal et Djoko.
Si les arbitres faisaient leur taf, il y aurait moins de problèmes.
On peut pas vraiment savoir, Maria a déroulé le premier set contre suarez, et le deuxième a été vraiment proche d'être perdu. Si Svet prend le 2eme qui peut savoir ce qui se passera au troisième.
4 balles de break sauvée (au moins) et jeu pour Sharapova. Et non, ce n'est pas un manque de respect de prendre autant de temps pour servir. Pourquoi???Oo Il faut récupérer et si elle dépassait le temps limite, elle serait sanctionnée.
Davai Mariaaaa ♥ !
Si les arbitres faisaient leur taf, il y aurait moins de problèmes.
Merci Bleble et robinoche
Dommage, un troisième set à ce niveau aurait été un petit régal.