Donc Kuz ne sait plus jouer du tout y compris sur gazon alors.... Quart à défendre à Wim la semaine prochaine et bien en prenant 1 et 1 face à Mertens ca met en confiance !!
En espérant qu'elle fasse comme Sabalenka après la perte 6-1 du 1er set… Allez Kuz, on réduit les fautes car ce n'est pas beau du tout pour le moment !
Mais bon, c'est déjà pas mal d'avoir gagné contre Sakkari.
les fautes car ce n'est pas beau du tout pour le moment !