Halep est une très grande championne, opiniâtre, travailleuse, passionnée par son sport. Le Halepbashing se fonde soient sur des raisons honteuses que les gens n'expriment pas.
Sa cheville lui faisait mal hier, mais elle a dit que c'était normal pour un premier match sur dur après toute cette pause depuis Wimbly... ça vaut ce que ça vaut mais cela ne semble pas trop inquiétant:)
Allez la Kuz qui a été privée de visa US, profite de ce tournoi pour te défouler et battre une Simona pas au top de sa forme et qui devrait se ménager à la moindre alerte... Allez ?
Bon tres dur retour a la realite pour kuzie ce match .. elle va realiser que meme si elle est capable de battre des top 100 le top10 c’est un autre monde et au jour d’aujourdhui elle en est a des millenaires.
Ya qd meme du positif ds ce tournoi a avoir gagner deux matchs, cest ce quon retiendra ;)
Dommage que ce vent vent ait faussé la rencontre.
Svetlana a fait ce qu'elle a pu mais il faut avouer que SImona a contrôlé le match et largement dominé dans le deuxième set en déposant quand même un nombre certain de points au cordeau, pile poil sur les lignes.
En avant pour la suite Miss Halep.
Aces : 0- 0
DF : 2- 1
Winners : 19 - 11
UE : 23 - 25
Points gagnés : 62 - 43
Kuznetsova :/
Ya qd meme du positif ds ce tournoi a avoir gagner deux matchs, cest ce quon retiendra ;)
Svetlana a fait ce qu'elle a pu mais il faut avouer que SImona a contrôlé le match et largement dominé dans le deuxième set en déposant quand même un nombre certain de points au cordeau, pile poil sur les lignes.
En avant pour la suite Miss Halep.
Du coup elle va gagner ici