1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Kuznetsov vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2016

4
65
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
0.5% (7)
99.5% (1413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Stan ! :D
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Dégoûté du fait que les matches de Stan soient très tard à chaque fois :-( Com on "STAN THE MAN" please
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Stan!!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan...
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Ça fais 2 matchs que l’horaire est nul pour nous ! Mais allez Stan en 2 sept ! :)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stan, (hier j'ai veillé , sans succés , pour Rafa ) donc ce soir, les ondes positives avec toi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel horaire...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Andrey, allez Stan ! :D
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Stan ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
StanTheMan est dans la place 😀 come on !!!!:D
1
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Stan en 2 sets normalement !!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Stan ^^
Oui, Oryx, horaire pas top :p
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Easy normalement pour le Stan ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas sur que ce soit très comestible du Kusnetsov ^^
https://www.instagram.com/p/BC8sjWuFEzd/
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Bah stan quoi ^^
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Allez STAN on fait le boulot !! Horrible l'horaire encore :(
1
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Stan devient un vrai champion, il gagne en jouant mal
1
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
C'est pas nouveau ça
Il joue mal dans les premiers tours
S'il arrive à passer, là il devient dangereux
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien Stan!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai !
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Super break Blanc ! Allèr faut gagner le second set maintenant !
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Face à goffin ce sera dur je pense
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Aller stan, tout en finesse
RFforever
RFforever • 11 abonnés
C est pas ce que j appelle de la finesse ça, tu lui mets des gros coups droits bien lourds en pleine gueule
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Laborieux encore une fois le waw
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Stan !! 😀 Dommage Andrey ! :/
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Stan ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je lis que Stan a mal joué , misère !!!
Bravo Stan , du punch pour le prochain match .
Afficher plus