Un quart ça va être compliqué vu la forme récente de Sevastova, même si Minella est largement prenable au prochain tour, Mertens la limeuse et CSN c'est pas des cadeaux.
Oui, éventuellement Zidansek aussi (encore que)...
En parlant de CSN j'aimerais bien les voir s'affronter, ça pourrait donner quelque chose de sympathique.
En parlant de CSN j'aimerais bien les voir s'affronter, ça pourrait donner quelque chose de sympathique.