Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luksika Kumkhum vs Petra Martic • Open d'Australie 2018

3
6
5
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
6
3
7
0
0
Au programme dames vendredi à Melbourne, Wozniacki, Svitolina face à Kostyuk et ses 15 ans, Ostapenko, ou encore Cornet face à Mertens.
44% (456)
56% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orion
orion • 42 abonnés
Permet au tennis d'être passionnant car non prévisible.
25
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est loukoum aujourd'hui plutot que kumkhum
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
On le voit plus Jordan mdr xD
Changez pas tout les devins sur ce fil, vous êtes les meilleurs bravo :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Petra :)

+1 orion
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Oh oui !!!!!

Superbe spectacle, malgré une chaleur qui a marqué nos deux joueuses ; Luksika spectaculaire mais usée à la fin...Petra ? Qu'elle assure grave, trop pas la classe !!! Bon anniversaire...

...Merci à l'organisation d'avoir programmé ce 1/8 sur la RLA !
4
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
Mais pourquoi ce match sur le central ??
4
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Ce genre de 3eme tour...
3
Raja
Raja • 62 abonnés
@Ping...Petra a pour moi plus de talent dans son petit orteil du pied gauche que Garcia...
...Rien à voir avec "être aveugle ou méconnaître un je-ne-sais-quoi...etc".

A chacun sa préférence, même si je songe avoir choisi la bonne...
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah mais on est toujours dans le deuxième set en fait.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Un 1er 1/8e à l OA le jour de ses 27 ans, un beau cadeau et le prize money qui va avec, environ 190k $
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est la Khum Khum mania !!!!
Pour ceux qui auraient manqué un des plus grands tubes de l'année 2002 voilà le partage.



C'est cadeau.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Programmé sur la Rod Laver Arena la classe
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Petra, ce diamant brut !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Maille92 "ça" est un être humain et mérite le respect
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon, je voulais me coucher, mais j'ai sorti le pain et le saucisson pour le troisième set.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Timothé Petit Paris Sportif Gagnant Il y a 3 minutes
40-0 --> Break? P.T.D.R
Et on nous dit que le tennis n'est pas truqué??????????

Truqué de quoi mdr t'es complètement idiot ma parole le tennis c'est pas fait pour toi si tu penses qu'elle fait exprès de se faire remonter mdr !!!
2
Hisagi Wow
Hisagi Wow • 1 abonnés
Timothé Petit Paris Sportif Gagnant Il y a 5 minutes
40-0 --> Break? P.T.D.R
Et on nous dit que le tennis n'est pas truqué??????????

Ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est le tennis
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

H1Z1 PRIVATE Il y a 58 secondes

On s'en fiche complet de ton paris
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Réussir a parler de match truqué sur ce match , qui plus est de GC avec des controles de malades ...y a quand meme des sacrés génies...lets go Lusikaaa
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Chaque fois qu'elle fait une volée tu pries pour qu'elle l'a mette pas dehors la khum mdr
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Petraaaa ! 😀 :D :D

Désolé pour Luksika qui a fait forte impression.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et ben !! Elle m'aura fait suer la petite. Javais mon pb dessus et jamais j'aurais imaginé que ca soit aussi dur !
Anyway, ce qui est bon pr elle et bon pr moi ! Good job au final.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Luksika ! :D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
2 joueuses qui n'ont pas encore lâché un seul set, et Kumkhum est passée par les qualifs puis a fait tomber au T2 Bencic, wow ^^
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Choppeezzzzz Chopezzzzz le Khum Khum avant que le Khum Khum vous ai choppéeeeeeee"
On rescend toute la profondeur de Félicien dans le texte.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Luksika stp :x ca serait tellement magnifique
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
C’est sûr le vendredi central ca ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Luk :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Luksika !! ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le central ? XD
Ils auraient pu mettre le match d'Ostapenko, le match cornet/Mertens ou bien même le match de Nadal, mais visiblement, ils n'aiment pas mettre 3 matchs messieurs sur le central...
Ajmo Petra ^^
1
Afficher plus