Superbe spectacle, malgré une chaleur qui a marqué nos deux joueuses ; Luksika spectaculaire mais usée à la fin...Petra ? Qu'elle assure grave, trop pas la classe !!! Bon anniversaire...
...Merci à l'organisation d'avoir programmé ce 1/8 sur la RLA !
Changez pas tout les devins sur ce fil, vous êtes les meilleurs bravo :)
+1 orion
Superbe spectacle, malgré une chaleur qui a marqué nos deux joueuses ; Luksika spectaculaire mais usée à la fin...Petra ? Qu'elle assure grave, trop pas la classe !!! Bon anniversaire...
...Merci à l'organisation d'avoir programmé ce 1/8 sur la RLA !