La polémique sur les breaks en WTA ça m'ennerve. Un jeu est un jeu. Les femmes n'ont pas la puissance ni la taille des hommes pour assurer leur mise en jeu (et d'ailleur c'est trés ennuyeux de toujours voir les joueurs remporter leur service pour aller au tie-break). Mais bon...
Commentaires les mieux notés