3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Luksika Kumkhum • Taipei 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
7
4
6
0
0
61
6
3
0
0
91.3% (1024)
8.7% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La polémique sur les breaks en WTA ça m'ennerve. Un jeu est un jeu. Les femmes n'ont pas la puissance ni la taille des hommes pour assurer leur mise en jeu (et d'ailleur c'est trés ennuyeux de toujours voir les joueurs remporter leur service pour aller au tie-break). Mais bon...
13
Luc Pendergast
Luc Pendergast • 5 abonnés
4 jeux. .. 2 breaks. ...un bon match de wta en somme! !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vik ! 😀 ne perds surtout pas maintenant, direction la demi et que ça saute ! :p
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
6 jours après !
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
6 jours après le 6-0
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh retour de manivelle... allez Vik
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit break serait sympa avant que je ne file...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Courtepoke... bonne fin de match...en 3
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh..pourquoi pas ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et..moi vais être en retard 😉 bon....ciao à toute
2
sissi
sissi • 58 abonnés
5/1 Globu servait pour le match mais n'a pas tenu le choc, après une montée au filet bien défendue par Kumkhum, elle rate ses services -> 5/2
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh ben voilaaaaa il y aura bien une Suissesse en finale, congrat's!
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Courtepoke, il y aura effectivement une suissesse en finale mais cela annihile du même coup la possibilité d'en retrouvé deux et ça c'est potentiellement dommage également. En plus, Bencic était favorite des autres je pense et Golubic avait ses chances. Dès lors, on aurait pu potentiellement espérer en retrouver 2. Dès lors, j'ai un sentiment mitigé.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Viktorija :)
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Luksika ! On évite la bulle cette fois....
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Les deux peuvent le faire. Je ne sais vraiment pas qui va gagner. Néanmoins, je verrais bien Victorija encore une fois qui est néanmoins connue pour être parfois très irrégulière, et je l'espère aussi...
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
All'lez Vikkkk
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Vik
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Exactement furax !
Bonjour à tous et toutes. Et allez viki :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kumkhum a eu 2 balles de set (sur le service de Golubic qui servait pour égaliser à 5-5). Dans le tie-break Golubic a pris largement le dessus.
Sinon j'ai du mal à me passionner pour ces deux joueuses que je ne vois pas grimper trés haut dans le classement (audessus de la 50eme place, ce serait déjà surprenant). Mais pourtant une bonne qualité de jeu (pour leur classement) qui m'étonne.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Golubic a largement le jeux pour figurer dans le top 50 (elle a d'ailleurs été 53 ème), par contre le mental, c'est autre chose. Quand son jeux est en place c'est vraiment beau à voir.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut HopTennis..ne vois pas le match
Donc..bon TB de Vik...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@hoptennis Je sous estime sans doute Golubic (et même Kumkhum) (et pas la première fois que je me fais reprendre). C'est vrai qu'il y a parfois des coups qui m'étonne. Je demande qu'à m'enflammer. Mais j'y arrive pas (ça viendra peut-être)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ciao Oryxchou d'ailleurs en passant!
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
30-30 alllez
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
D'office, tout comme Goffinou en 3 contre Thiemy, c'est écrit! ;)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On croisera un max de pouces
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et dis toi que dans tous les cas y aura une Suissesse en demi ;)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et si Vik s'impose y aura une Suissesse en finale
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est bo la vie !
1
Afficher plus