La polémique sur les breaks en WTA ça m'ennerve. Un jeu est un jeu. Les femmes n'ont pas la puissance ni la taille des hommes pour assurer leur mise en jeu (et d'ailleur c'est trés ennuyeux de toujours voir les joueurs remporter leur service pour aller au tie-break). Mais bon...
Courtepoke, il y aura effectivement une suissesse en finale mais cela annihile du même coup la possibilité d'en retrouvé deux et ça c'est potentiellement dommage également. En plus, Bencic était favorite des autres je pense et Golubic avait ses chances. Dès lors, on aurait pu potentiellement espérer en retrouver 2. Dès lors, j'ai un sentiment mitigé.
Les deux peuvent le faire. Je ne sais vraiment pas qui va gagner. Néanmoins, je verrais bien Victorija encore une fois qui est néanmoins connue pour être parfois très irrégulière, et je l'espère aussi...
Kumkhum a eu 2 balles de set (sur le service de Golubic qui servait pour égaliser à 5-5). Dans le tie-break Golubic a pris largement le dessus.
Sinon j'ai du mal à me passionner pour ces deux joueuses que je ne vois pas grimper trés haut dans le classement (audessus de la 50eme place, ce serait déjà surprenant). Mais pourtant une bonne qualité de jeu (pour leur classement) qui m'étonne.
Golubic a largement le jeux pour figurer dans le top 50 (elle a d'ailleurs été 53 ème), par contre le mental, c'est autre chose. Quand son jeux est en place c'est vraiment beau à voir.
@hoptennis Je sous estime sans doute Golubic (et même Kumkhum) (et pas la première fois que je me fais reprendre). C'est vrai qu'il y a parfois des coups qui m'étonne. Je demande qu'à m'enflammer. Mais j'y arrive pas (ça viendra peut-être)
Bonjour à tous et toutes. Et allez viki :)
Sinon j'ai du mal à me passionner pour ces deux joueuses que je ne vois pas grimper trés haut dans le classement (audessus de la 50eme place, ce serait déjà surprenant). Mais pourtant une bonne qualité de jeu (pour leur classement) qui m'étonne.
Donc..bon TB de Vik...