Faut voir si elle passera plus de premières ou pas dans le second set. Elle peut vite finir son jeu de service en passant les premières. La preuve elle a fait deux jeux blancs.
Bon bah elle balance un peu là... 😔 Elle n'est plus dedans. Enfin je sais pas si je dois dire plus dedans ou jamais été dedans, à part sur la moitié du premier set où il y avait un combat.
J'aime les deux mais allez Ysa ! :p
Anastasia sur une série de victoires, ce sera difficile pour Ysa
Ysaline 7/10 de gagné et Anastasia 7/10 de gagné, je ne vois pas pourquoi Ysaline aurais difficile surtout quelle la battue il y a juste 2 mois ;)