Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elizaveta Kulichkova vs Risa Ozaki • Kuala Lumpur 2016

6
6
0
0
0
96.6% (1644)
3.4% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Mon diplodocus russe de 17 mètres :D
3
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Elle mesure 17m95 la russe !!!!!
1
misterchelles
misterchelles • 1 abonnés
Il paraît qu'elle ne peut pas participer au tournoi indoor !
1
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Je parie sur elle juste parce qu'elle mesure 17 mètres.
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez Elizaveta !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eliza, où es-tu ? Où es-tu ?
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Chris31 en français ça donne quoi?
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
C fini depuis le 6-0
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est déprimant
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Quelle comédienne cette russe!
Elle n'aura été qu'une joueuse d'un tournoi.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle doit être blessée c'est pas possible
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'imagine même pas comment elle a dû arroser la bâche :p
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Éli ! ♥
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Eli :D
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez la Russie :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Risa me fait pas regretter mon prono ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Encore une fois Elizaveta va attendre d'être menée au maximum pour remonter..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lol, comme si elle faisait exprès xD-_-...
Allez Risa :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Si elle remonte ;)
possible
possible • 193 abonnés
Ben 4/0 il serait temps alors qu'elle reagisse
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle fait pas exprès c'est mental ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon Risa j'espère que tu n'es pas comme toutes ces joueuses à perdre en gagnant le premier 6-0
..
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Elle a un pb physique ? C'est quoi ce premier set ?! Allez on se reprend c'est pas perdu mais faut pas se faire breaker d'entrée
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si on regarde les résultats de kulichkova contre des filles classées au delà de la 150eme place c'est assez marrant elle perd toujours le 1er set et ensuite elle déroule ... A voir sur ce match :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Eliza ! ;)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Encore un break pour la japonaise et Kuli déroulera
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Niko74 > Oui, un soucis d'hormones de croissance je crois :D

Allez Eliza!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Allez Eli
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Laisse tomber le mal qu'elle l'as c affolant
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@oliv 17m à son âge ça doit tirer sur les membres ;)
Afficher plus