Ah c'est horrible ça a l'air de bien jouer ici mais je suis tellement stressé pour mon bac de français de demain que j'arrive pas à me concentrer sur le match :'( ...
Franchement, c'est pas la veille du bac que vous allez tout retenir !
Pour demain, en français, gardez surtout à l'esprit qu'un commentaire doit répondre à la question "en quoi la forme rend service au propos de l'auteur" ! C'est comme ça que j'ai eu 15 (il y'a 10 ans c'est vrai...).
Dans un bon jour (hélas ) il faut reconnaître que Monfils peut battre n'importe qui (même Federer sur herbe). Mais comment miser sur un tel joueur si inconstant ? Avec son potentiel énorme, il n'a gagné je crois que 5 master 250 si je ne m'abuse (Wikipédia)... .Alors je le vois mal aller plus loin que quelques matches d'affilée
C’est la première fois depuis son match contre Cuevas( et début contre Roger) que Gael est programmé après 16h il aime ça! cette ambiance de dernier match au moins il ne pourra pas dire qu’il ne sera pas réveillé!
Méfiance ! Les amateurs de paris devraient mettre un petit copec sur l'ami Kukushkin. LaMonf n'est pas un amigo du Gazon, et c'est l'anniversaire de Waterloo aujourd'hui (donc pas bon pour les français).
@Santoro Incomparable, une strategie, une approche et bon le déclin causé par une défaite, mais c'est l'avenir de tous les joueurs ! Toutefois, comparer Monfils à Napoléon est un peu (voir plus) exagéré !
Pour demain, en français, gardez surtout à l'esprit qu'un commentaire doit répondre à la question "en quoi la forme rend service au propos de l'auteur" ! C'est comme ça que j'ai eu 15 (il y'a 10 ans c'est vrai...).
Monfils lui pendant ce temps là fait du Monfils !
Mais quand même, dans l'histoire, on retiendra plus Napoléon pour avoir réalisé le Grand Chelem Rivoli - Austerlitz - Iena - Wagram.
Il a juste eu une défaite à l'Open de Moscou et au Challenger de Waterloo.
Qui célèbrera les défaites de Monfils dans 200 ans ?!