Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Gael Monfils • Halle 2015

61
4
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
2.2% (17)
97.8% (772)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oli78
oli78 • 91 abonnés
Que le 1er joueur qui n'a jamais perdu de match lève la main ou ferme son clapet à jamais!
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gael.
4
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il ne faut jamais tout prendre au sérieux Monia
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Attention les bacheliers !! Le REVERS est accepte uniquement au tennis !
3
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Attention : 1-0 pour Kukush :o
2
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Kukush! Goooooooooooooooooooooooooo!
2
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Robredo qui gagne le TB ! Damn, Gaël pourra pas aller au Pub ce soir, il commencera la partie plus tard, et fâché !
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Sinon un lien pour ceux qui ne veulent pas financer les rois du pétro-Dollar?
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Dans ce cas là il devrait le massacrer.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah c'est horrible ça a l'air de bien jouer ici mais je suis tellement stressé pour mon bac de français de demain que j'arrive pas à me concentrer sur le match :'( ...
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Moi aussi j'ai mon bac de français et je m'en bat les reins
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Franchement, c'est pas la veille du bac que vous allez tout retenir !

Pour demain, en français, gardez surtout à l'esprit qu'un commentaire doit répondre à la question "en quoi la forme rend service au propos de l'auteur" ! C'est comme ça que j'ai eu 15 (il y'a 10 ans c'est vrai...).

Monfils lui pendant ce temps là fait du Monfils !
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Je confirme, j'ai essayé pour histoire et c'est pas facile de mémoriser 25 chapitres en 1 journée.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Dans un bon jour (hélas ) il faut reconnaître que Monfils peut battre n'importe qui (même Federer sur herbe). Mais comment miser sur un tel joueur si inconstant ? Avec son potentiel énorme, il n'a gagné je crois que 5 master 250 si je ne m'abuse (Wikipédia)... .Alors je le vois mal aller plus loin que quelques matches d'affilée
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
En tout cas, gagnant ou perdant, il nous offre presque toujours des matches agréables à regarder
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Alors monia arrête de regarder ses matchs qu'est-ce tu veux que je te dise ?
2
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Ca va être chaud pour gael...
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Gaël 6/3 6/4 du genre
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gaël
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est la première fois depuis son match contre Cuevas( et début contre Roger) que Gael est programmé après 16h il aime ça! cette ambiance de dernier match au moins il ne pourra pas dire qu’il ne sera pas réveillé!
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Méfiance ! Les amateurs de paris devraient mettre un petit copec sur l'ami Kukushkin. LaMonf n'est pas un amigo du Gazon, et c'est l'anniversaire de Waterloo aujourd'hui (donc pas bon pour les français).
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
@santoro on aime l'histoire ?
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Allez Seppi, fais le job maintenant !
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Santoro: Monfils aussi...
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
@Santoro Incomparable, une strategie, une approche et bon le déclin causé par une défaite, mais c'est l'avenir de tous les joueurs ! Toutefois, comparer Monfils à Napoléon est un peu (voir plus) exagéré !
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Un Monfils-Seppi serait assez sympa,surtout sur gazon,surface qui n est pas la surface favorite ni de Monfils,ni de Seppi
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mik n a aucune chance je pense !!!!!!!
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@MONIA: Contre Monfils?
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@LEOBENMERGUI : j'ai cru comprendre que tu étais fan de Monfils. Ok.

Mais quand même, dans l'histoire, on retiendra plus Napoléon pour avoir réalisé le Grand Chelem Rivoli - Austerlitz - Iena - Wagram.

Il a juste eu une défaite à l'Open de Moscou et au Challenger de Waterloo.

Qui célèbrera les défaites de Monfils dans 200 ans ?!
1
jade
jade • 138 abonnés
Si Gaël pense à ses vacances , Mik a une chance , autrement je gagne mon prono !
1
Afficher plus