Si Nico s'impose aujourd'hui il intégrera le top 200 à 17 ans et 10 mois. Ça serait alors le 3e plus jeune espagnol de l'histoire a y parvenir après Nadal en 2002 (16 ans et 6 mois) et Alberto Martin en 1995 (17 ans et 1 mois)
Solide, Nico. Il faut vraiment garder son service. Le Canadien est impérial en première balle et costaud en seconde, les occasions de break sont chères.
Une pluie de coups gagnants, ce match. Vasek tient plus facilement son service, mais sa première balle est redoutable, et sa deuxième balle est très solide.
J'espère qu'il ne s'est pas blessé, lors de cette chute. Dommage pour cette manche, mais comme l'indiquent les statistiques, 84% de points remportés derrière la première balle pour le Canadien, c'est vraiment énorme. C'est là-dessus que ça s'est joué dans ce premier set.
Prochain mandat pour toi Vasek, ne plus donner de faux espoirs à ton adversaire car comme à la première manche et c'est surtout pas vraiment gentil de faire ça...
Ouais ça court moins bien du côté de vasek ! ça serait dommage même si je suis pour Nico ça va tout déséquilibrer le match & pour l'instant le match est top à voir ...