Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicola Kuhn vs Vasek Pospisil • Budapest 2018

63
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez, Nicola ! Pas facile, encore un top 100 et cette fois-ci, un ancien top 30, même. Mais comme hier, tu peux le faire !
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Joli passing du Canadien. Nico doit serrer le jeu, et ne surtout pas se déconcentrer.
3
Rafa76
Rafa76 • 23 abonnés
Si Nico s'impose aujourd'hui il intégrera le top 200 à 17 ans et 10 mois. Ça serait alors le 3e plus jeune espagnol de l'histoire a y parvenir après Nadal en 2002 (16 ans et 6 mois) et Alberto Martin en 1995 (17 ans et 1 mois)
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Annahoj, tu peux suivre le match gratuitement, sans pub ni bug ni virus sur le site ATP Challenger.
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Super ce deuxième set, Nico. On va maintenant chercher le titre !
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Quasiment tous les matchs de challenger sont diffusés légalement et gratuitement sur le site.
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Break bien mérité. Pour le moment, Nicola est vraiment au-dessus dans le jeu. Faut continuer.
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez on met ses deux points Nico & on debreak ça apres :p
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Des faux espoirs ? On regarde pas le même match, Meca ! Je vois un Vasek très, très solide, mais un Nicola qui a toutes les raisons d'y croire.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Solide, Nico. Il faut vraiment garder son service. Le Canadien est impérial en première balle et costaud en seconde, les occasions de break sont chères.
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Allez Vasek. On gagne un autre tournoi cette année :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
FAA & Nicola jouent en double (ensemble) demain pour le titre !! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Vasek !
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez c'est parti :)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Trop hâte :)
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il serre le jeu, Pospisil. Plus efficace au service notamment, il vise le corps. Nicola doit aussi mieux servir, et être patient.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Une pluie de coups gagnants, ce match. Vasek tient plus facilement son service, mais sa première balle est redoutable, et sa deuxième balle est très solide.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Très beau retour en CD de Nico !
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est serré, très serré. On sent Nicola un tout petit peu au-dessus dans le jeu, mais un tout petit peu en-dessous au service.
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Toujours le même problème Vasek, tu ne profite pas assez de té balle de bris...
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Vasek... Cette manche aurait du être terminé depuis longtemps. Bdb 1 en 9 c'est pas bon ça.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'espère qu'il ne s'est pas blessé, lors de cette chute. Dommage pour cette manche, mais comme l'indiquent les statistiques, 84% de points remportés derrière la première balle pour le Canadien, c'est vraiment énorme. C'est là-dessus que ça s'est joué dans ce premier set.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Le principal, c'est qu'il ne se soit pas blessé lors de cette chute.
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Prochain mandat pour toi Vasek, ne plus donner de faux espoirs à ton adversaire car comme à la première manche et c'est surtout pas vraiment gentil de faire ça...
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
ça a lair d aller :)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Ah pas comme au premier set hein on tiens cette fois
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je viens de remarquer aussi que le Canadien boitille un peu.
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Ouais ça court moins bien du côté de vasek ! ça serait dommage même si je suis pour Nico ça va tout déséquilibrer le match & pour l'instant le match est top à voir ...
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'ai l'impression qu'il tente d'abréger les échanges.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il demande un MTO, je crois. Il me semble que c'est la cuisse. L'arrière de la cuisse.
1
Afficher plus