Rafa76, dernier encore engagé, et le seul qui donne vraiment confiance pour la suite.
Zapata 270e à 21 ans
Martinez et Munar autour de la 200e à 20 ans, pourquoi pas mais bon faut se presser.
Davidovich est jeune (18 ans) mais bon, tout juste top 500.
Kevin B. Oui tu as raison notamment pour Zapata et Martinez qui n'ont pas pu passer un cap depuis 2 ans. Je suis plus optimiste pour Munar qui montre de belles choses mais pas encore assez régulier. Un peu comme Taberner, son alter ego dans cette génération. Davidovich lui a encore le temps comme tu dis. A surveiller derriere: Nicolas Alvarez, Mario Mansilla Diez, Carlos Alcaraz ou encore Luis Gomar Monio...
Dommage, dommage, mais c'est pas grave. On quitte bientôt le dur. C'est sur terre battue qu'il faudra confirmer, gagner des places, remporter d'autres challengers et peut-être les premiers matchs sur le grand circuit. Il en est capable, Nico !
Zapata 270e à 21 ans
Martinez et Munar autour de la 200e à 20 ans, pourquoi pas mais bon faut se presser.
Davidovich est jeune (18 ans) mais bon, tout juste top 500.