LeRatel @LeRatel il y a quelques secondes Tout fout le camp bentalay qui donne des bonnes prediction et mark qui se foire mais ou va t on je vous le demande
Autrement dit :
Ah, Kuhn a ma tata !
XD
c'est juste une mauvaise periode ;)
Moyen de breaker là