14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicola Kuhn vs Federico Delbonis • Barcelone 2019

7
4
6
0
0
63
6
2
0
0
2.8% (3)
97.2% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je suis tombé de haut lorsque j'ai appris que Nicola détenait la soeur de ma mère en otage.

Autrement dit :

Ah, Kuhn a ma tata !

XD
8
edji
edji • 137 abonnés
Eurosport nous fait croire que Kuhn sera un grand joueur , ils sont forts !!
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
LeRatel @LeRatel il y a quelques secondes
Tout fout le camp bentalay qui donne des bonnes prediction et mark qui se foire mais ou va t on je vous le demande


c'est juste une mauvaise periode ;)

6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le meilleur plan Kuhn ne se trouve pas ici
5
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Delbo t’es vraiment une chèvre. Retourne auprès de Mr Seguin
5
Toff
/Toff • 19 abonnés
Perso j'ai prono delbo mais je préfère qu'il perdre tellement il m'énerve :D
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ouais sauf qu'il y a pas 4/3
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Beau choke on apprécie mdr
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Merci les amis de reconnaitre mon talent à sa juste valeur :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nicola :D
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est vrai qu'on lui donne vraiment 45 ans à Kuhn xd
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est kuhn aguerro la ?
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Munar fera une meilleur carrière que delbonis
3
Toff
/Toff • 19 abonnés
Haha lol delbo t'es vraiment mauvais 😀 allez Kuhn!
3
edendav
edendav • 1 abonnés
Une honte ce gars
3
Toff
/Toff • 19 abonnés
Et Kuhn qui prend un MTO :D
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Federico ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo ??
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Si jamais fabio veut jouer il s'amusera bien au prochain tour
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bien le double break, mieux vaut deux fois khun
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Mark y a beaucoup de rhume en ce moment je sais que tu sent bien les choses mais la j ai comment dirais je un serieux doute
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Je sais mais la c est tendu du string comme prediction
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
J ai fais comme toi au 2 eme set mais j avoue je suis pas tranquille
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Quelle pipe
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mince alors, mon flair infaillible me ferait il défaut? comment est ce possible? ouat is ze coueston
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L espagnol a la maison ??????
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Typique delbonis...il sait pas gérer un match qu'il doit gagner... Allez Kuhn mets-lui 2-0 !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
30-15
Moyen de breaker là
1
Afficher plus