14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
WC pour le tableau principal féminin : Azarenka, Liu, Mattek-Sands, S.Williams, Tomljanovic, Anisimova, Pera et Osuigwe ^^
21
Candice
/Candice • 165 abonnés
Et les femmes elles jouent pas peut-être ?
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le flash porte sur le tableau masculin de Miami...point, :)
Une WC sur 5 accordé à un joueur américain, au moins on ne peut pas reproché aux organisateurs de Miami de faire du favoristime avec les joueurs locaux contrairement à IW qui a accordé une WC sur 5 à un joueur non-américain. ^^
12
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Candice le flash pour le tableau féminin suivra sûrement, même si la galanterie aurait voulu l'inverse ;)
9
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Jarry n'était pas top 100 au moment du cut potentiellement
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est génial de la part du tournoi de Miami d'offrir une invitation à Nicola Kuhn. C'est le deuxième joueur le mieux classé chez les moins de 18 ans, derrière Félix Auger-Aliassime qui avait lui-même obtenu une invitation lors du tournoi de IW. Je salue ce sens de l'équité.
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il ne s'était peut être pas inscrit auparavant. C'est une hypothèse.
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
99% des tournois accordent des WC aux joueurs locaux. Ce que je trouve normal car cela donne une chance à des jeunes d'accélérer leur carrière. Mais c'est tout aussi bien de les donner à des joueurs étranger!
6
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Jarry était 95 au moment où la liste est sortie et actuellement le dernier entrant dans le tableau est Tiafoe qui etait 94 au moment du cut... S'il y a un forfait d'ici le tirage Jarry rentrera donc directement dans le tableau et sa WC sera reversée à un autre joueur.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas possible qu'il affronte une tête de série au premier tour 😉 : elles entrent au deuxième tour comme à IW ^^
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
WC très intelligentes^^! Mikaël Ymer reçoit une WC et Elias Ymer passeras les qualifications plus facilement que son frère ne l'aurais peut-être fait^^! Stratégie très bonne des organisateurs^^! Christopher Eubanks et Miomir Kecmanovic ont du potentiel et Nicola Kuhn encore plus, leurs WC peuvent les lancer sur le circuit principal^^! Jarry rentre, cool (inviter à la base pour voir ce qu'il vaut sur dur est parce que çà n'aurait pas été cool si il n'avait pas été là à 1 place près^^!) Une WC reverser à qui du coup? Garin, Korda, Bonzi, Kolar, Bublik, Ofner, Ruud, Smyczek, Gulbis, Sonego, Known, Kavcic, Moutet, McDonald, Ivashka, Hurckaz, Norrie, Berrettini, E.Ymer, Lee, Opelka, Peliwo, Mohh, D.King, Broady, Quinzi, K.King, Halys, De Minaur, E.King, Auger-Aliassime, Escobedo, Ze.Zhang, Basic, Berankis, Fratangelo, Carballes-Baena, Ignatik^^! Ou plus originale: Chrysochos, Majchrzak, Ficovich, Piros, Donati, Rola, Popko, Monette, Gojo, Schnur, Setkic, Jaloviec, Brkic, Leshem, Diez, Serdarusic, Karlovskiy, Jovanovic, Grigelis, Frango, Krstin, Vatutin, Cachin, Kim, Tyurnev, Catarina ou Dembek^^! ETC...^^! Logique oblige, sûrement un jeunot ou une surprise d'où certains noms que certains trouverons bizarres^^! Geller et Kokkinakis ont reçus une WC pour les qualifications^^! Quant à Podzus il est en lice en sortant des qualifications à Qujing^^! Bref ils ont le choix^^!
5
Vika
Vika • 14 abonnés
Des joueuses à la limite de l'obésité gagnent régulièrement des tournois?? ah bon?
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Jarry a besoin d'une wild card en étant 61e ?
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Que des bons choix.
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Forfait de Monfils et Kohlschreiber, Jarry rentre
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Merci meumeu de ton soutien ❤️
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oh la vache meumeu :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas de problème 😊
C'était juste pour ceux qui ne savaient pas ;)
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Par contre pour l'égalité des prize money en GC c'est un vrai débat 😕 même si c'est pas le sujet ici
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Les femmes ne sont pas moins payees au 100m par exemple parce qu'elles y mettent plus de temps que les hommes.
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Content que Kuhn ait une WC et en même temps, j'ai bien peur qu'il se fasse humilier au premier tour. Espérons qu'il ne chope pas une tête de série.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elias Ymer aurait été mieux mais bon c'est cool pour Mikael et Elias peut en passant passant par les qualifs le rejoindre dans le tableau principal ! :)
1
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
@Vika. ä la limite de l'obésité c'est bien sur exagéré, ce qui l'est moins en revanche c'est que la moitié des filles du top 100 ne sont pas du tout en forme et sont en surpoids ( et largement pour la moitié) et cela montre que le niveau général est faiblard en ce qui concerne au moins le physique. C'est impossible chez les hommes. Dès qu'ils ont deux kilos en trop c'est cuit.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Antigdchelem, pour moi, ça montre que le tennis féminin actuel repose presque essentiellement sur la puissance.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Pas un gros pourcentage d’américains pour un tournoi à Miami
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés
antigdchelem Il y a 4 heures
@Vika. ä la limite de l'obésité c'est bien sur exagéré, ce qui l'est moins en revanche c'est que la moitié des filles du top 100 ne sont pas du tout en forme et sont en surpoids ( et largement pour la moitié) et cela montre que le niveau général est faiblard en ce qui concerne au moins le physique. C'est impossible chez les hommes. Dès qu'ils ont deux kilos en trop c'est cuit.

Wawrinka, Tsonga ne sont pas les athlètes les plus sveletes du circuit non plus...
1
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
@ Grob. tout de même pas uniquement mais c'est vrai que entre les femmes et les hommes ce n'est pas le même sport.
@ notennis. Je n'ai jamais vu Tsonga de près par contre j'ai souvent vu Wawrinka et à l'entrainement et en match et c'est un vrai athlète.
1
Afficher plus