Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Nicolas Mahut • Paris 2018

7
65
0
0
0
62
7
6
0
0
Mahut et Paire qualifiés pour le tableau final à Bercy
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Oui Jinga, j'ai vu. En moins de 15 minutes, Dennis, qui était à deux points de la victoire dans le deuxième set, a perdu un jeu décisif, un set et le match. Assez dingue !
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En effet, Kudla a forcément un problème. Prendre 5-0 en 10 minutes, c'est pas possible.
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si Kudla ne se reprend pas, on se dirige vers l'une des manches les plus rapides de l'année.
6
jinga
jinga • 32 abonnés
@saque86
Si tu regardes dans l'onglet deroulement, tu vois que ça fait au maximum 14 minutes (de 1h35 à 1h49)
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Nico ! Après avoir battue Querrey la qualification est obligatoire ! :p
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Kévin : Bah ! Ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Et puis, c'est compromis mais pas encore perdu.
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Le pauvre Kudla ne doit rien comprendre. En moins de dix minutes, alors qu'il était à deux points d'une victoire en deux manches, le voilà au bord de la défaite.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico ;)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico allez!!!
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Feli, Mahut, les vieux grognards sont encore bien présents
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Denis doit avoir mal au coude, là
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Pas forcément un problème physique je penses plutôt un problème mental .
Il avait fait pareil contre Rublev alors qu'il avait eu des occasions de remporter le 1er set et il a explosé après...
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Moi hier le 6/0 jme le suis pris en 25 minutes cest mieux
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Beau match Nico
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel scénario !
Ça fait méga plaisir Nico, bravo 😀 :D
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez nico!!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Nicolas !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Nico !!! 😀 :D
Mais attention à Denis...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Denis !!! 😀 :D :D
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Les qualifs sont-elles retransmises ?
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Nan, Antonymique. Malheureusement
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu servais pour le set mec...
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Quelle déception, Nico !
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Nico, on s'accroche !!
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Courage, Nico !
1
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Nico
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Super, Nico ! On continue et on va chercher la qualif' !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Que des matchs de plus de 2h pour Nico
S'il se qualifie, il sera cramé dès le 1er tour
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Quand même, quel courage, ce Mahut
1
Afficher plus