Oui Jinga, j'ai vu. En moins de 15 minutes, Dennis, qui était à deux points de la victoire dans le deuxième set, a perdu un jeu décisif, un set et le match. Assez dingue !
Le pauvre Kudla ne doit rien comprendre. En moins de dix minutes, alors qu'il était à deux points d'une victoire en deux manches, le voilà au bord de la défaite.
Pas forcément un problème physique je penses plutôt un problème mental .
Il avait fait pareil contre Rublev alors qu'il avait eu des occasions de remporter le 1er set et il a explosé après...
Si tu regardes dans l'onglet deroulement, tu vois que ça fait au maximum 14 minutes (de 1h35 à 1h49)
Il avait fait pareil contre Rublev alors qu'il avait eu des occasions de remporter le 1er set et il a explosé après...
Ça fait méga plaisir Nico, bravo 😀 :D
Mais attention à Denis...
S'il se qualifie, il sera cramé dès le 1er tour