C'est plutôt logique sachant que les 8 supposés les mieux armés pour passer les qualifs sont invités dans le tableau, le niveau français en qualif est logiquement plus faible
S’il perd, cela voudra dire que sur 14 joueurs français au 1er toit des qualifications, 1 seul aura gagné deux matchs. C’est un peu la catastrophe et pas mieux du côté féminin....
Plus que 8 matches 👏🍀