Eh beh ça a été très rapide cette reprise, j'ai pu voir que le dernier jeu ^^
Dommage parce que c'était un super match jusqu'à l'interruption mais bon c'est superbe Bjorn :D
2ème finale en quelques semaines et retour dans le top200 assuré, ça fait plaisir!
Dommage pour Denis mais une bonne semaine à nouveau !
Dommage parce que c'était un super match jusqu'à l'interruption mais bon c'est superbe Bjorn :D
2ème finale en quelques semaines et retour dans le top200 assuré, ça fait plaisir!
Dommage pour Denis mais une bonne semaine à nouveau !
Deux de mes joueurs préférés mais bon évidement à fond derrière Bjorn!
Les conditions de jeux sont malheureusement vraiment pas bonnes aujourd’hui.. J’espère qu’ils pourront quand même proposer de belles choses!