Vous etes durs avec ce genre de joueurs qui ne seront jamais des stars de ce sport...on voit bien qu il n a pas les capacités tout simplement d aller beaucoup plus haut. C est deja tres fort top300 top200 peut etre voir top150. Les mecs ont quand un putain de niveau mais n ont tout simplement pas le talent! Il a passé un tour face à un joueur prenable et c est deja pas si mal; Aujourdhui Kudla ca reste beaucoup trop fort
Il est pas au niveau, et je pense qu’il ne franchira jamais le cap du top 100. Il ne gagne presque jamais en challenger, donc élimination logique. Pas de réel coup fort, pas un gros service, et dire que la TB est sa meilleure surface. C’est dommage, il avait prouvé en gagnant RG Junior qu’il avait un bon mental en gagnant souvent en 3 sets
Euh...Tous les matchs des qualifs sont retransmis en bonne qualité sur le site de France Télévision et sans commentaire, ouf !!!https://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/direct/court-ndeg7-phase-des-qualifications-roland-garros-2018-1
Bon bah du coup il va rester plus que deux Français dans ces qualifs et sachant que c'est Muller et Denolly qui sont loin d'être des valeurs sures on peut se retrouver avec 0 Français au 3e tour des qualifs ce qui a pas du arriver depuis bieeeeeen longtemps
Je comprends pas certains commentaires ...
Kudla a déjà des victoires références, tutoie le Top 100 et a déjà quelques années sur le circuit hein
Blanca est jeune et n'a pas un super niveau (cf challengers)
pas trop une surprise
River Plate . Blanca .; comme vous dites a été champion junior RG il y a deux ans ! donc peut être pas un super niveau mais être obligé de lui donner une WC et ne pas pouvoir atteindre le premier tour c'est triste ! que s'est il passé depuis deux ans! faudrait- il supprimer les tournois juniors qui dans 90% des cas ne donnent rien par la suite .. regardez dans les qualifs il y a même un champion du monde junior ! et ne venez pas me citer les grands qui ont gagné des tournois juniors car pour eux c'était juste un tournoi de plus ! Quand Blancaneaux a gagné on en a fait un champion et là c'est vraiment triste d'en arriver là .; seulement deux ans après son "sacre" il n'accède même pas au premier tour. Peut être aurait on dû lui donner une WC pour le premier tour pas pour celui .. des qualifications. Après tout Pouille a déclenché ses victoires grâce à un LL et un tableau hyper simple .. la chance ne sourit pas à tout le monde.
Pour moi ça n'a rien d'un exploit s'il gagne ! Ce serait une belle performance par contre !
.
Kudla a déjà des victoires références, tutoie le Top 100 et a déjà quelques années sur le circuit hein
Blanca est jeune et n'a pas un super niveau (cf challengers)
pas trop une surprise
faut en profiter