LE RETOUR DE MY QUEEN ELENA ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ On donne tout sur la pelouse surface pour arriver à Wimbledon sans blessure et sans fièvre let’s go baby 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Je ne vois pas la pluie tomber mais je ne vois pas non plus beaucoup d'animation... L'herbe est toujours recouverte par la bâche maintenue en lévitation par les tuyaux souffleurs d'air. Les drapeaux s'agitent un peu, c'est peut-être bon signe mais cela n'a pas duré.
L'affichage de la reprise vers 15h a été retirée...
Waouw première fois je vois jouer polina, mais entre service et retour c est beau à voir. Faut pas elena se relâche un moment. Très agréable à voir jouer kudermetova.
Bravo Elena, un match sérieux pour débuter cette saison sur gazon, qui devrait normalement la voir briller elle qui est tenante du titre à Wimbledon, son jeu avec ses frappes très sèches se prête vraiment bien à la surface. Statut bien respectée contre la cadette des sœurs Kudermetova. ^^
L'affichage de la reprise vers 15h a été retirée...
Bravo !!
Et bravo à ma Popo !! J'avais peur que tu sois un petit peu ridicule contre Ryba, mais que nenni !! Bravo !
Donne tout, on sait jamais !!
Content cependant de revoir Elena !!
Moi aussi j'avais vu pas de pluie annoncé à la base